Epiphone g400 Goth

Forum Epiphone
Forum
J'ai vu sur le site d'epiphone que la g400 série goth avait l'air bien sympa mais voila je me demande si pour 470E on en a pour son argent?
Est ce quelle vaut le coup?

En tout ca elle est tré belle cliquer sur le lien pour l'admirer:

http://epiphone.com/default.as(...)nID=5
TROP
Hemlock
oula méfie toi c'est un attrape gothic a la mode ca
kurt.cobain59 a écrit :
oula méfie toi c'est un attrape gothic a la mode ca
ouai je vai me renseigner un peu plus mais c bien dommage parce que je craque complétement sur le look
TROP
Hemlock
il i a juste la couleur qui change sur une classique le son surment mais soit sur du style que tu veux jouer
ouai je voudrai plutot jouer du rock avec de la bonne distorsion alors si tu as des conseils de grattes sympa
TROP
Hemlock
ouai ca pourrait te convenir mais essaye la en magasin et pour la disto la boss ds 2 comporte une distortion et un overdrive
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Jan 04, 17:59
Franchement prends une esp/ltd viper301. Elle fait plus goth que l'epiphone et est de tres bonne qualité.
Sarabiyo
Absolument pas sûr mais : je crois que le bois de la G400 Goth est moins que celui de la G400 std :
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
Hemlock
sinon une b c rich c'est plus rock que gothic
je cherche pas absolument une guitare qui fai gothic mais j'aime bien la forme SG
TROP
Dranan
Elle vaut + ou - 600euros la viper301. A pigalle je crois qu'elle est pas chere.
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Nck
    le 03 Jan 04, 22:39
moi j'en ai une des g400 goth et j'en suis très content !
y'a juste un trucs qui pete grave les cou... c'est qu'elle pique vachement du nez !!!!!! je viens de mettre une sagle en cuir, c'est un peu mieux mais je peu pas lacher le manche ssinon ça tombe !
Mais sinon je l'ai fais essayé a des potes qui on un tres bon niveau et qui en on pensé beaucoup de bien aussi !
Mais fais une recherche il y a deja eu plein de sujet sur cette gratte ( souvent elle se faisait casser d'ailleur !)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...