Epiphone les paul 57 reissue tv yellow : où la trouver ?

Forum Epiphone
Forums
bonjour, voila sa fait deja un mois que je cherche la epiphone les paul 57 reissue tv yellow , mais je ne la trouve pas a vendre sur un site. Donc ma question serait si vous ne connaissez pas un site qui la propose ? Merci d'avance.
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Ray V
    le 20 Avr 2011, 15:35
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Merci beaucoup pour vos réponses, mais excuser moi j'ai oublier de préciser dans le titre que c'est une junior.
numero27
guitariste72 a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses, mais excuser moi j'ai oublier de préciser dans le titre que c'est une junior.




"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
"Sorry, this product has been discontinued"...
Sinon, n'importe quelle LP Jr + refin.
A part ça, c'est quoi, la différence entre un P94 et un P100...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sylv0851
tu peux voir du côté de hamer pour ce genre de guitare
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...