Même pas eu le temps de la mettre dans les coups de GAS
Je pensais la mettre en vente dès son jour d'arrivée (déjà craqué sur autre chose), mais j'ai pas réussi
Si je la vends c'est que j'ai besoin de thune (et pas pour l'ES125 ou autre gratte
)
Elle sonne du feu de dieu !
Le premier qui compare avec une faded Gibson repart en larme
C'est INCOMPARABLE avec du Epi Corée ou Chinois. C'est à voir d'avantage comme le prolongement des Orvilles by Gibson
Je vous remets les photos de l'ancien proprio (elle est arrivée chez moi la semaine dernière).
C'est une Lacquer Serie de 2006.
Pour les specs, c'est fabuleux en comparaison des Elitist qui côtent beaucoup plus !
Elitist= Tête Epiphone, micros et accastillage US et vernis poly.
Lacquer= Tête Open Book, micros et accastillage Japan, Long tenon et vernis nitro
Le p90 en manche est un kami (celui la même qui est en vidéo sur le site Kami), le chevalet et d'origine mais sonne super bien !
La différence avec l'original c'est le ToM et c'est pas plus mal
Pour les bois, c'est du tout acajou, et touche palissandre.
Elle est fournie en case (avec quelques autocollant dessus), mais sinon impeccable.
Pour les petits moins:
-Elle a des rayures de boucle de ceinture au dos (mais on choisit pas un vernis nitro pour avoir une guitare immaculée
)
-Et une trace noire au dos du manche (sans doute était-elle posée sur un stand ce qui est plus que déconseillé avec du vernis nitro), mais ça se voit très très peu.
-Et un petit pet qui laisse apparaître l'acajou sur la tranche du haut, mais c'est pas grand chose.
Elle part au prix que je l'ai acheté soit 550€ fdpin, une misère au vu de la qualité !
PS: Les vidéos arrivent !
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer