Bonjour, Ayant besoin de place, je mets en vente ces quatre guitares.
Je precise que, bien que parisien de naissance, je vis désormais en Bulgarie, depuis une dizaine d'annees deja. Ce que ca change pratiquement, dans le cadre d'une vente:
Les délais d'envoi sont un peu plus longs, compter une dizaine de jours. J'expedie via speedy, filiale locale du groupe dtd, ca marche aussi bien que les géants UPS, DHL, etc...
Niveau payements: j'ai toujours un compte bancaire en France donc virement, possiblement paypal, en euros, bien sur. Pas de difference avec une transaction Franco française, a ce niveau.
Pour ceux que ca angoisse - mafia bulgare, contrefaçons, pratiques balkaniques (comme on dit dans le 92)... je vous comprends, ca n'est pas grave. Ceci étant, c'est un joli pays, qui se modernise, de plus en plus integre a l'Europe, et qui s'echappe de ces cliches qui ont la peau dure, mais je digresse.
Important: je dégraisse, donc pas d'echanges, svp, merci.
Questions bienvenues, je peux faire des photos a la demande, pour les prix, vous pouvez toujours proposer, mais je pense etre raisonnable, et ne suis pas presse, donc evitez les propos indecentes, svp.
Passons maintenant aux Pelles ou Belles, au choix.
--------------------------------------------------------------
Lespaul Traditional pro, 1ere version, achetee chez Thomann en 2011, de memoire, tout d'origine, hardshell case d'origine inclus.
Weight relief, micros splittables (classic 57 et burstbucker). Une Lespaul moderne, sympa, en tres bon etat - quelques traces de jeu (micro rayure) un petit poc sur le dos, difficile photographier.
Prix: 1700 fdp inclcus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LP Junior Tribute. Achetee neuve chez Thomann en 2020. Une petite guitare nerveuse et sympa, si vous n'etes pas obsede par une intonation parfaite. Modifications: j'ai fait installer un sillet en os, et j'ai change les mecaniques par des Kluson a blocage, ce qui a regle les problemes de tenue d'accord initiaux. Les mecaniques originales seront incluses, pour la forme (pas terribles). Le remplacement s'est fait sans percage additionnel, les nnouvelles mecas etant 100% compatibles avec les anciennes.
Tres bon etat.
Prix: 650 fdp inclus
![]()
Junior Tribute 2
![]()
Junior Tribute 3
![]()
Junior Tribute dos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Duesenberg Starplayer Special.
Achetee neuve (B stock) chez Andertons en 2018. Tout originale, des traces de jeu, mais en excellent etat, une petite trace/ rayure sur le dos, qui ne se voit presque pas a la photo. Une bonne guitare, objectivement, achetee sur un caprice, mais qui n'a jamais trouve son repertoire avec moi, je ne sais pas quoi jouer avec. Important: je n'ai pas la caisse originale, donc elle sera envoyee sans caisse ni housse, amis avec un soiin particulier, en mode 'sarcophage'.
Prix: 900 euros, fdp inclus.
![]()
Dues 2
![]()
Dues 3
![]()
Dues 5[/legen
![]()
[legend]Dues 6
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin, une relique, Hamer Studio (USA) achetee sur Ebay en ??? dans les annees 90, je crois. Elle a bien vecu, elle a pas mal de pocs, les frettes sont un peu usees, mais rien de dramatique, tout est d'origine (y compris le case, inclus bien sur), micros Seymour Duncan (59 et JB, je crois, je peux verifier) mais c'est vraiment une super guitare, tenue d'accord impec, ergonomie top, une espece de fusion entre une LP et une SG. Quelque part, j'espere que personne ne sera interesse. D'autre part, Madame me dit que j'exagere, et j'ai vraiment trop de guitare de type HH orientees blues rock, donc...
Prix: 1200 fdp inclus
![]()
Hamer 4
![]()
Hamer 5
-----------------------------------------------------------------------------
Merci
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !