[VDS] Epiphone Japan LP Special Yellow TV 550€ fdpin !!

Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 06 Avr 2011, 22:47
Même pas eu le temps de la mettre dans les coups de GAS

Je pensais la mettre en vente dès son jour d'arrivée (déjà craqué sur autre chose), mais j'ai pas réussi
Si je la vends c'est que j'ai besoin de thune (et pas pour l'ES125 ou autre gratte )
Elle sonne du feu de dieu !
Le premier qui compare avec une faded Gibson repart en larme

C'est INCOMPARABLE avec du Epi Corée ou Chinois. C'est à voir d'avantage comme le prolongement des Orvilles by Gibson

Je vous remets les photos de l'ancien proprio (elle est arrivée chez moi la semaine dernière).
C'est une Lacquer Serie de 2006.
Pour les specs, c'est fabuleux en comparaison des Elitist qui côtent beaucoup plus !

Elitist= Tête Epiphone, micros et accastillage US et vernis poly.
Lacquer= Tête Open Book, micros et accastillage Japan, Long tenon et vernis nitro

Le p90 en manche est un kami (celui la même qui est en vidéo sur le site Kami), le chevalet et d'origine mais sonne super bien !
La différence avec l'original c'est le ToM et c'est pas plus mal
Pour les bois, c'est du tout acajou, et touche palissandre.

Elle est fournie en case (avec quelques autocollant dessus), mais sinon impeccable.

Pour les petits moins:

-Elle a des rayures de boucle de ceinture au dos (mais on choisit pas un vernis nitro pour avoir une guitare immaculée )

-Et une trace noire au dos du manche (sans doute était-elle posée sur un stand ce qui est plus que déconseillé avec du vernis nitro), mais ça se voit très très peu.

-Et un petit pet qui laisse apparaître l'acajou sur la tranche du haut, mais c'est pas grand chose.

Elle part au prix que je l'ai acheté soit 550€ fdpin, une misère au vu de la qualité !

PS: Les vidéos arrivent !
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 06 Avr 2011, 23:51
Elles sont là

J'adore la gratte et le feeling du gratteux, l'ancien proprio (Cédric j'ai pas pu résister )
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 07 Avr 2011, 10:18
C'est clair qu'il a un feeling monstrueux

J'avoue honnêtement que j'ai maté toutes ses vidéos

La guitare qui sera sa remplaçante sera une Godin 5th avenue Kingpin (en Cognac Burst uniquement), un échange contre cette dernière est donc le bienvenue car j'ai besoin d'une guitare jazz pour une nouvelle formation.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 07 Avr 2011, 18:54
Rien que l'open book, ça fait tout!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
fendero
  • Publié par
    fendero
    le 10 Avr 2011, 16:14
ben besoin de thune ou pas alors?? tu privilégies plutôt l'échange?
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 10 Avr 2011, 18:40
Ouai besoin de thune
Au départ c'était pour mettre de côté (avec la vente de ma strat aussi) pour toper une ES-125 de 57. Mais au final, après un soucis sur la corsa, il me faut juste de quoi toper une Godin 5th avenue Kingpin pour mon nouveau groupe jazz.
Sans ça je la garde Elle est monstrueuse ! J'en touche plus la strat qu'il me reste.

Après je suis ouvert au propal d'échange de toute sorte, on sait jamais, un coup de coeur (GAS)

PS: Puis ma femme arrête pas de me dire qu'il est moche le jaune moutarde "Mais c'est un TV Yellow trop classe !"
TeuF44
  • TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le 10 Avr 2011, 20:09
Hello RayV !

Je me sens obligé de répondre sur le jaune moutarde car ce n'est plus possible ! Je suis l'ancien proprio de cette gratte et ma femme aussi se plaignait de la couleur !

Rebellons-nous ! On ne peut pas les laisser rabattre une couleur de légende à un piètre ingrédient de cuisine !

UP (à peine déguisé)

TeuF
- TeuF -
fendero
mais fuat dire aussi, et c'est là, lavraie question me semble t-il, qu'en savent nos femmes des couleurs de guitare??? est ce qu'on va foutre notre nez dans le nuancier des petites robes à fleurs!!
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 10 Avr 2011, 23:22
C'est pas faux
Mais je peu pas dire que la mienne face de faute de goût en général, pour preuve elle est bassiste

Fin bon cette guitare est magnifique quoi qu'elles en disent

Décidez vous vite, si je parviens à réunir les thunes pour la Godin sans vendre celle si, je la garde 100 fois !
Ray V
  • Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le 11 Avr 2011, 13:00
Un moment qu'il me fait envie cet ampli !
Tu me MP ? Qu'on voit pour la compensation, l'expédition,etc... et si ça peu se faire.

Je revendrai certainement mon autre ampli du coup
Dernier(s) UP : 05/05/2011 21:40, 03/05/2011 10:37, 02/05/2011 21:02, 02/05/2011 15:16, 02/05/2011 08:12

En ce moment sur guitare électrique...