[VENDS] PRS SE Custom 22 semihollow (Santana yellow)

Forum PRS
Forums
Doc Loco
Achetée neuve en 2024. Etat comme neuf, peu jouée. Réglée aux petits oignons.

C'est une semihollow, légère, avec split des deux humbuckers et vibrato. Guitare très polyvalente donc, et très agréable à jouer (actuellement montée en 09-42).

Fournie avec sa housse et ses accessoires. Modèle qui n'est plus disponible en magasin je pense.

Prix: 650€ EDIT: bon, elle doit partir assez vite, donc je baisse à 600€













Modifié le 15/05/2026 à 14:43
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le
Quelle splendeur ! Je vacille !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Quelle splendeur ! Je vacille !



Vas-tu tomber pour elle? (aaAAArgh non, sortez-moi Obispo de la tête! )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Zorzi
    le
Comme j'ai une Michael Kelly Hourglass qui occupe le même créneau sonore… mais celle-ci est tellement plus belle et je n'ai pas de PRS et elle est légère (ce que j'adore). je vais compter mes sous. Le vibrato est-il utilisable sans trop de souci ? (je ne fais aucun dive bombing. Je traite mes guitares avec amour)

Elle en Belgique et aurait-elle de quoi voyager sans problème ? (recevoir une guitare abimée ou cassée, c'est un cauchemar). As-tu un compte Paypal ?
Doc Loco
Oui, vibrato très smooth et stable . Aucun soucis pour l'envoi, outre sa housse rembourrée de bonne qualité, il y'aura bien sûr un carton et toutes les protections nécessaires.
Oui j'ai un compte PayPal .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le
Comme expliqué en MP, je ne pourrai pas acquérir cette beauté en ce moment, hélas…
(c'est pourtant une merveille à regarder)
Doc Loco
Tout à fait, mais comme tes questions étaient judicieuses, ça m'apparaissait judicieux d'y répondre .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le
Doc Loco a écrit :
Tout à fait, mais comme tes questions étaient judicieuses, ça m'apparaissait judicieux d'y répondre .



Dernier(s) UP : 02/06/2026 18:31, 26/05/2026 21:58, 23/05/2026 20:18, 21/05/2026 13:32, 20/05/2026 16:12

En ce moment sur guitare électrique et PRS...