Epiphone les paul goldtop

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Traps a écrit :

Le son sera bien en clean ou avec des petites effet mais pas forcement a son aise sur les distos.


Faut n'avoir jamais joué de P90 pour dire ça! C'est au contraire un micro totalement à l'aise dans les crunchs (son terrain de prédilection) et les saturations "raisonnables" (AC/DC, Led Zep); par contre, il ne faut pas espérer faire du death metal avec .

J'ajoute que contrairement aux humbuckers Epiphone (TRES moyens), leurs P90 sont décents et ne nécessitent pas un remplacement.

A mon avis, l'Epi LP goldtop est la meilleure Epiphone dans cette gamme de prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Traps
    le 11 Fév 2005, 12:10
OK.

j'en pensait pas autan de ces micros. merci d'avoir rectifier.

PS: va faloir que je m'interesse plus a gibson!
lio89
  • lio89
  • Special Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    lio89
    le 11 Fév 2005, 12:19
Doc Loco a écrit :
Traps a écrit :

Le son sera bien en clean ou avec des petites effet mais pas forcement a son aise sur les distos.


Faut n'avoir jamais joué de P90 pour dire ça! C'est au contraire un micro totalement à l'aise dans les crunchs (son terrain de prédilection) et les saturations "raisonnables" (AC/DC, Led Zep); par contre, il ne faut pas espérer faire du death metal avec .

J'ajoute que contrairement aux humbuckers Epiphone (TRES moyens), leurs P90 sont décents et ne nécessitent pas un remplacement.

A mon avis, l'Epi LP goldtop est la meilleure Epiphone dans cette gamme de prix.

merci pour ta reponse doc loco et comme je vois que tu habites bruxelles aussi je voulais savoir ou tu me conseillerais d'aller acheter ma prochaine guitare ( epi goldtop ou epi sg 400 ch) music office est ce un bon choix?(jy ai acheté ma premiere guitare stagg et mon ampli carlsbto glx30) ou bien serait ce mieux que j'aille chez piens?
merci
Doc Loco
Music Office, ce sera bien si tu n'y vas pas un samedi (cohue/débordement); mais as-tu pensé à Groove Street, rue de l'Enseignement? Le service est excellent (réglages etc ...) et l'amabilité permanente.

Quand à Piens ... c'est Piens: tu payeras (peut-être) un peu moins cher, mais c'est le service "grande surface"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lio89
  • lio89
  • Special Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    lio89
    le 11 Fév 2005, 12:53
ok merci doc
Tifa Lockheart
On critique souvent le manche des Gibson (en disant qu'il est trop large)... Comme la Epiphone Goldtop est une copie de Gibson est ce que le manche est pareil? J'ai jamais pu essayer cette guitare en magasin et je joue actuellement sur une Cort X2 (je trouve qu'elle a un sacré confort de jeu, car elle est fine et l'action des cordes est tres basse...) Pour ceux qui connaissent, y'a t'il une grande difference au niveau du confort de jeu entre ceux des guitares?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...