Epiphone les paul standard

Forum Epiphone
Forums
West_Coast
Que pensez vous de cette guitare,mais j'ai entendu dire que les micros d'origine sont merdiques,dois je les changers? et pour quel modèles de micro? sachant que je joe beaucoup de rock-metal(guns n roses,metallica,megadeth...) merci d'avance pour vos reponses
lamaroufle
Je crois que y'a deja un post qui est en train d'etre discuté la dessus...
Cherche dans les premiers topics de ce forum..
Elie
  • #3
  • Publié par
    Elie
    le 25 Mar 04, 18:48
Je dois bien avouer que j'en ai une et parfois j'en suis surpris elle peut faire des trucs super merdique et des trucs énormes !...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
lamaroufle
Elie a écrit :
Je dois bien avouer que j'en ai une et parfois j'en suis surpris elle peut faire des trucs super merdique et des trucs énormes !...


Questions de motivation...
Mat104
  • #5
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Mar 04, 19:24
Elie a écrit :
Je dois bien avouer que j'en ai une et parfois j'en suis surpris elle peut faire des trucs super merdique et des trucs énormes !...


Sans vouloir t'offenser mais c'est toi qui lui fait faire des trucs super merdiques et des trucs super énormes !...
ngen
  • #6
  • Publié par
    ngen
    le 25 Mar 04, 20:03
Sur les modèles épiphone récents, les micros sont de bien meilleure qualité que par le passé.
Loscar
  • #7
  • Publié par
    Loscar
    le 25 Mar 04, 21:36
Moi j'en ai une de 96 avec un SH4 JB et un micro d'origine et elle sonne d'enfer
Keith Richards
Mat104 a écrit :
Elie a écrit :
Je dois bien avouer que j'en ai une et parfois j'en suis surpris elle peut faire des trucs super merdique et des trucs énormes !...


Sans vouloir t'offenser mais c'est toi qui lui fait faire des trucs super merdiques et des trucs super énormes !...


c'est clair...moi aussi ma gratte parfois je me dit qu'elle est super, qu'elle a un son d'enfer que je joue comme Page ou comme Clapton...
mais parfois je me dit "putain quel son de merde, pas moyen de faire sonner un solo bordel!!!"

mais je crois que ca vien de moi plutot que de la guitare
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 25 Mar 04, 22:58
Salut,

les topics sur l'épiphone LP ,y'en a en moyenne 3 par semaine ,bref on dis pas mal de conneries sur ces grattes beaucoup critiquent ou comparent ,mais n'ont jamais joués dessus et encore moins sur une Gibson ,et souvent jouent sur un marshall 15 w :mdr: ...etc....etc......
voilà moi j'en ai une ,et je l'ai acheté d'occase pour ce qu'elle est
les micros me conviennent parfaitement pour ce que je joue c.a.d :blues /rock .
En ce moment on me propose des p90 c'est vraiment l'idéal pour ce type de zik ,alors je reflechis et puis je dois reconnaitre qu'en general je suis pas super fan des Hbs ..... même si je le repete il est sont vraiment bien

ps:j'ai juste enlevé les caches micros
slyb
  • #10
  • Publié par
    slyb
    le 26 Mar 04, 01:56
heureux possésseur d'une LP epiphone STD une merveille, manche top, micros d'origine plus que convenable et pourtant c une de 98.

Des heures de plaisirs à jouer dessus.

Vas en magasin essaye et tu seras sous le charme...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...