Epiphone Les Paul Standard! !

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
john_rimbo
Citation:
Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un message de john rimbo, c'est pour nous dire de na pas acheter en France car il a eu un problème avec je ne sais plus quel site.


Niveau musique je n'ai commandé que chez woodbrass une fois, plus jamais ça. Sinon je commande régulièrement du matos et y a rien à faire, les français ne sont absolument pas sérieux quel que soit le domaine.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
lespauladdict
john_rimbo a écrit :
Citation:
Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un message de john rimbo, c'est pour nous dire de na pas acheter en France car il a eu un problème avec je ne sais plus quel site.


Niveau musique je n'ai commandé que chez woodbrass une fois, plus jamais ça. Sinon je commande régulièrement du matos et y a rien à faire, les français ne sont absolument pas sérieux quel que soit le domaine.


J ai acheté un peu de matos à LEAD GUITARS sur le net (ça me saoule de me déplacer sur Pigalle) et ils ont vraiment fait preuve de professionnalisme : délai respecté, communication impeccable, etc..
Donc, les français peuvent assurer, peut être pas tous mais bon il y a bien des brebis galeuses un peu partout dans le monde !
MevenO
  • MevenO
  • Special Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    MevenO
    le 12 Déc 2008, 14:50
akrobat a écrit :
bon je preche pour ma paroisse je vends la mienne a 300€ et je suis a coté de chez toi
n'hesite pas a me contacter en MP si t'es interressé


Je pense que tu devrai MP akrobat, la prendre d'occasion est une super idée, elle sera rodée et ça te permet de l'essayer
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    zeroro
    le 12 Déc 2008, 15:50
john_rimbo a écrit :
Citation:
Moi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un message de john rimbo, c'est pour nous dire de na pas acheter en France car il a eu un problème avec je ne sais plus quel site.


Niveau musique je n'ai commandé que chez woodbrass une fois, plus jamais ça. Sinon je commande régulièrement du matos et y a rien à faire, les français ne sont absolument pas sérieux quel que soit le domaine.


Et bien, t'as vraiment pas de chance. moi j'ai jamais eu de problèmes, quelques soit le site...t'as vraiment pas de chance...
Let The Truth Sing Divine
matmaury
merci a tous pour vos reponses!!

est ce que quelqu'un a deja commander sur la maison du son???
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
babuscaesar
Perso, je vais toujours dans mon mag local, je paye parfois plus cher (et encore) mais le vendeur est devenu un copain et il m'a fait comprendre par différents petits plus que la fidélité et la confiance dans son mag au bout d'un moment, ça se récompense. J'ai ptet racké parfois mais maintenant sur le long terme, je suis largement gagnant.

Après, quand il ne peux pas m'avoir quelquechose ou pas dans un délai qui me convient, je commande sur Euroguitar. J'ai eu besoin une fois du service après-vente pour une lampe qui est arrivée defectueuse, j'ai reçu une nouvelle lampe le lendemain alors que je n'avais commandé que cela. Et leur tarifs sont plus que compétitifs.
lespauladdict
C est sur mais il ne faut pas non plus être à la botte des commerçants. Ce sont eux qui doivent nous "séduire" et nous fidéliser.
Il y a une grosse différence entre l'achat sur internet et dans un petit mag local. Pour ma part je préfère le mag local, mais internet ça a ses bons côtés aussi. Le tout c'est de savoir où l'on va et si dans le cas de John Rimbo tu as été déçu c'est sur que tu ne vas pas y retourner.
Tof the F*up guy
matmaury a écrit :
merci a tous pour vos reponses!!

est ce que quelqu'un a deja commander sur la maison du son???


Apparemment, personne, ils sont a cote et pige pas ta question, 3 fois 114 euros pour une epiphone, c'est rien, c'est mieux je trouve un deal comme ca.
Y'en a qui comprenne pas trop
Tophe
lespauladdict
Larry the cable Guy a écrit :
matmaury a écrit :
merci a tous pour vos reponses!!

est ce que quelqu'un a deja commander sur la maison du son???


Apparemment, personne, ils sont a cote et pige pas ta question, 3 fois 114 euros pour une epiphone, c'est rien, c'est mieux je trouve un deal comme ca.
Y'en a qui comprenne pas trop


Achète ton Epiphone mec mais pour ça trouve un bon mag, local ou internet
babuscaesar
C'est pour ça que je te parlais que je te parlais d emon exprience avec Euroguitar : bon tarif, bon service.
Tu n'es peut-être pas obligé de te focaliser surt le marchand de so alors que l'on t'a donné d'autres noms de mags très pro.
matmaury
oui je pense que j'vais la prendre sur music store...

esperons qu'ils ne me vendent pas de copies...
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • #28
  • Publié par
    wad
    le 13 Déc 2008, 18:44
Thomann ou musik productiv, tu risques rien, ils sont sérieux.
J'ai pas testé music store mais apparamment c'est idem.
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
stratocoaster
gibbons a écrit :
Thomann ou musik productiv, tu risques rien, ils sont sérieux.
J'ai pas testé music store mais apparamment c'est idem.


C'est idem,je commandais sur musictore, j'ai commandé 3 fois sur thomann, et je suis revenu à musicstore.

Le service c'est kif kif, c'est à dire excellent, mais musicstore envoie par ups, et thomann par la poste, et rien que cet argument m'a fait choisir (le colis qui est depuis 2 mois dans ma poste, mais parce que ça amusait l'autre de dire qu'il l'avait pas...)
I just wanna be RnR !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...