Epiphone les paul standard

Forum Epiphone
Forums
Pour commencer bonjour a tous,

Je me permet de poster ici car j'ai l'intention de mettre sérieusement a la guitare électrique et je voulais avoir votre avis...

J'ai repérer une épiphone les Paul standard ( gaucher ) sur le site thomann et je voulais savoir ci pour commencer a joué ça pouvait le faire tout en sachant que je jouerais principalement du rock, punk-rock, et un peu de métal et surtout que je débute ^^

Voila en gros les principaux groupe que je serait amener a joué:

- the strokes
- foo fighters
- System of a down
- korn
- Enter shikari
- the offsprings
- Blink 182
- Billy talent

donc pour en revenir a la guitare j'ai vu quel avait deux micro double (HH) donc pour envoyé un peu de disto mais aussi joué plus propre ca devrait le faire ?? je sais aussi que la guitare ne fait pas tout et que l'ampli joue un rôle essentiel donc que me conseiller vous comme ampli avec éventuellement cette gratte ??? J'oublie de précisé que j'ai un budget de 450 euros maxi guitare,ampli et pourquoi pas des meilleurs corde + un case pour la ranger car je me déplace souvent...

Lien vers la guitare: http://www.thomann.de/fr/epiph(...)h.htm
thony54120
Salut silhan21,

Je ne sais pas si tu as pris des cours ou autre mais si je peux me permettre tu devrais passer sur une droitière car la suite sera plus difficile.
Tu auras du mal à trouver les guitares que tu veux à prix raisonnable

Pour un budget de 450€ pour commencer, guitare et ampli, tu devrais t'orienter vers l'occasion.
En terme de bonne guitare en HH tu trouve les épiphone tribute équipée de micros Gibson. Un pote a trouvé la sienne en dessous des 400€ et il te reste un peu de budget pour prendre un petit mustang.
Tu cherches seulement de la forme LP ou autre ?