Epiphone lespaul standar Vs Lag rx 200

Forum Lâg
Forums
closet crew
aidez moi svp, mon anniversaire est bientot et je ne sait pas laquelle prendre des deux....j'hésite vraiment meme si c'est le meme style de guitare y a t'il vraimant une difference de qualité ???
J'aime également bocou la sg alala mon coeur vacille entre ses trois grattes....
Avec ca je prendrai un marshall ou un roland cube 30 watt...bon choix ?
Oula je demande bocou de reponses mais jen ai vraiman besoin je suis surmotivé et j'aimerai ne pas me tromper de guitare dans loptique de cré un groupe....
p.S : mon truc c 'est le rock dailleurs je reviens de rock en seine et les white stripes, kaolin et muse sont vraiman trop sur scene ( dsl suis tro bavard cette remarque na pas lieu d'etre ici).
Merci davance et a vos claviers !!!
El Burikito
J'ai pu essayer les 2, la lag a de bons micros, avec beaucoup de patate, mais la LP a plus de polyvalence, on peut tout attaquer dessus, alors que la lag reste meilleure pour les sons plus costo !
closet crew
merci beaucoup a vous deux...encore quelques avis ?
shoesman
Alors je rabache mais c'est un fait. La lag roxanne(inclu RX100 ET 200) sont mal équilibré, pour jouer debout. un fait a savoir !!! La corne devrait allé bien plus loin. C'est un conseil. Sinon niveau qualité sonore je ne sais pas trop j'aime bien les deux
"Moi, si je faisais un album solo, je prendrais la rythmique de led zeppelin pour m'accompagner, alors..."Jimmy Page
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 30 Aug 04, 22:35
shoesman a écrit :
Alors je rabache mais c'est un fait. La lag roxanne(inclu RX100 ET 200) sont mal équilibré, pour jouer debout. un fait a savoir !!! La corne devrait allé bien plus loin. C'est un conseil. Sinon niveau qualité sonore je ne sais pas trop j'aime bien les deux


, tiens c est zarb moi j ai pas trouvé qu elle etait mal equilibrée...
plutot bien d ailleurs... comme quoi.
jarodht
La RX200 est bien équilibrée. Je rajoute même qu'il s'agit d'une "guitare à jouer debout" ... sinon super ton essai meduz
jarodht
La RX200 est bien équilibrée. Je rajoute même qu'il s'agit d'une "guitare à jouer debout" ... sinon super ton essai meduz
jarodht
Je rajoute suite à la fermeture par Lanfeust de l'autre topic sur la lag qu'il est nécessaire d'utiliser la fonction rechercher avant tout nouveau topic. Volà qui est fait !
cabask
El Burikito a écrit :
J'ai pu essayer les 2, la lag a de bons micros, avec beaucoup de patate, mais la LP a plus de polyvalence, on peut tout attaquer dessus, alors que la lag reste meilleure pour les sons plus costo !



Le split micros de la RX200 la rend pas mal polyvalente aussi, donc pas d'accord avec toi.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...