Epiphone LP Standard Ebony ?

Forum Epiphone
Forums
Slt a tous =)

Voila je joue de la gratte depuis 3 ans mais je suis encore Novice dans le choix du matos

JE compte donc changer tout mon matos (ampli, pédale, gratte) :
L'ampli est déjà choisi et la pédale aussi mais pour la gratte (qui viendra après l'ampli) je rame encore

J'ai en vue une Epiphone LP Standard Ebo que j'ai trouvé sur un site :
http://www.stars-music.fr/stor(...).html
Je trouve le look super et le prix attractif mais côté son je ne sais absolument pas ce qu'elle vos donc voila je voudrait pas dépenser 300€ pour de la merde :/

(remarque ce sera toujours mieux que la gratte que j'ai la mdr)

Ah oui ! j'ai oublié de préciser que je joue du punk rock !
Mercy
  • #2
  • Publié par
    Mercy
    le 08 May 08, 20:23
j'ai eu de bon éco vis a vis de cette gratte

maintenant je te conseille d'aller l'éssayer
Il n'y en a pas dans les magasins de musique près de chez moi donc impossible de l'essayer :/ si toutefois je devais l'achetée ce serais par internet donc...

Est ce que quelqu'un possède cette guitare ? Si oui est-elle bien ?
Mercy
  • #4
  • Publié par
    Mercy
    le 09 May 08, 20:00
ben moi j'ai pus l'éssayer et a prise en main est très bonne ,le son me parait assez fade et sans personalité mais quand je lai éssayer j'avait pus avoire avec moi une gibson les paul custom shop alors bon niveau objectivité ça vaut ce que ça vaut

pour moi son point fort c'est le son saturé ,ça envoie pas mal ,cool pour faire du rock a a gun n' rose ou acdc

après je l'ai pas éssayer en son claire
rasta51
La Lp Standard de chez Epi n'a clairement pas un bon rapport qualité prix.
La lutherie c'est beaucoup trop aléatoire, on peut tomber sur du bon comme du mauvais
Par contre les micros sont mauvais, l'électronique c'est pourri (j'ai été limite scandalisé qd j'ai vu comment était faite les soudures, comment s'était rangé sur la mienne), et les finitions c'est soit bien soit beaucoup d'erreurs, mais ce n'est jamais impressionnant.

Avis d'un utilisateur objectif et possesseur d'Epi
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...