Epiphone sg?

Forum Epiphone
Forums
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 19:12
Du moment que on parle d'epiphone,pk pas mettre un petit sujet!!

J'aimerai savoir se que vous en pensez de l'epiphone sg spécial??

Si je m'en paye une,je changerai les micros contre des Humbucker,par-ce que à mon avis les micros epi...


**Lcf**
boulot boulot bistrot bistrot!
StratMatt
BoooooooooOOOOOOOOoooooooof
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 19:19
Bon,je crois que j'ai compris,j'économise encore un peu et je me paye la gibson sg gothic.....
boulot boulot bistrot bistrot!
franoua
le bouton rechercher te permettra de te faire une idée sur la g400
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 19:21
Ouais,ca marche,je viens de voir,dsl,enfin pas grave,tout ca pour dire que je me rend compte que j'ai jamais essayé d'epiphone de ma vie....
boulot boulot bistrot bistrot!
franoua
Bah ça serait ce qu'il y a de mieux et de plus sage à faire dans ton cas
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
phil.guitar
La SG Special est nulle à chier. La SG 400 Custom mérite par contre toute notre attention, car sa configuration à trois micros en fait une autoroute pour la customisation, avec un manche viril mais correct. La Gibson SG Gothic n'est vraiment pas terrible, IMHO.
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 20:36
gt pas au courant que elle était aussi nul que ca,la sg spécial!!!

Je suis dsl de dire,mais j'ai essayé une gibson sg gothic,ben c'est vraiment une gratte trop bien,dsl pour ceux qui disent qu'elle est pas top,c'est mon choix,j'assume


**Lcf**
boulot boulot bistrot bistrot!
franoua
à mon avis ami suisse tu devrais essayer d'autres gibson (la sgri'61 ou la angus signature) pour te rendre compte que la goth...c'est une std avec une finition mat...rien d'exceptionnel enfin elle est mieux que la LP gothic.....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 20:45
Ouais,j'ai déjà essayé une Sg standar,ca a aussi un bon son,mais bon,moi j'aime bien le noir satiné,j'y peut rien

Tu sais,pour te dire,l'ami suisse à essayé d'autre gibson que la sg gothic,mais hélas,l'ami suisse n'a pas assez d'argent pour se payer une Augus young, ou sg suprème...Cela va de soi car l'ami suisse est encore un étudiant et qu'il à encore un bon bout de temps avant de pouvoir exercer son metier....


L'ami suisse aime pas la fondu,mais le vin blanc....
boulot boulot bistrot bistrot!
franoua
ah ..... j'aime les suisses J'ai des témoins en plus non mais c'est pour te dire gentillement que les SG goth ne sont que des std maquillées...alors pourquoi payer plus ....ah la couleur Enfin bon tu fais ce que tu veux mais bon je suis étudiant comme toi et je comprends ton point de vue....j'ai cru comprendre que tu avis déja pas mal de gratte de différentes qualités....si je peux te conseiller un truc : ait peu mais ait bon (yeah The phrase )....enfin c'est ce que je fais, et je peux me permettre de jouer sur une LP désormais ( enfin bientôt )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 21:29
Tu sais l'ami qui est aussi étudiant(moi j'suis aussi étudiant en bar et bistot,surtout le samedi soir),j'ai mon oncle qui est guitariste,et vu qu'il joue plus bcp,à part des petits chanson sur une acoustique,il m'a legué toute ces guitare qui l'a eu quand il était jeune-homme,c'est pour cela que j'en ai autant!!par-ce que tu vois,moi mes 3 seule vrai gratte que j'aime,c'est ma bonne vieille strat de 1975,ma strat 87 ou 88,je sais plus et mon acoustique Norman!!
Si tu prend la folk qui m'a donné(une sorte de bidouillage,corps dreagnougt,manche classique),la framus jaguar,bon pour celle ci,j'y suis gagnant,j'ai changé les micros,la vieiile guitare éléctrique japonaise pas mauvaise,mais bon,le truc que j'utiliserai pas sur scène,ou encore la framus de jazz caisse 3/4 ou la framus 1/2 ou encore la classique,je n'en ai pas payé une,la seule qui m'a donné qui en vaut la peine,c'est surement la fender qui l'a acheté y'a pas longtemps,un modèle Deluxe des années 90,mais la bien sur je conteste pas!!Enfin,c'est pas tout le monde qui t'offre ca..... Sans raison apparente,surotout que j'ai pas encore passé la matu,enfin oui,en juin cette année....

Donc toute ses gratte,je n'en aurais jamais acheté une,enfin,une framus,c'est pas génial....

Enfin,quand j'aurais ma gibson,je vous ferai les photos de toute ,mes gratte et comme ca tout le monde verra ce que j'ai!!


Venant de:L'ami suiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
boulot boulot bistrot bistrot!
franoua
bon si c'est des cadeaux...mais moi d'avoir à mon âge (grosso mod le tien) autant de grattes dedans et pas une excellente gratte, ça me frustrerait enfin, ami suisse, ne t'inquiètes pas je respecte ton point de vue et ta situatuon (tu n'allais pas lui dire VTF vieux chnok )...mais combien t'as de strats là?????????? 4/5
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Lcf
    le 20 Jan 03, 21:41
Bon,en gros,la strat 75 était à mon père!!!En tous,j'ai 3 strat,mais,les autres gratte,je veux pas les vendre,surtout que mon oncle va pas bien coté santé,donc,ce sera un bon souvenir pour moi d'avoir ses guitares,tu comprend???

Bon:mes guitares:
1 strat 87 with seymour ducan pearly gates +
1 strat 75: A mon père
1 acoustique Norman:With a piezo pickup
1 framus jaguar:With 2 seymour ducan hot rails
1 Framus 1/2 caisse
1 Framus caisse 3/4
1 Gratte écéctrique japonaise
1 strat Deluxe
1 Vieille acoustique with micro piezo(installation faite pas moi)
1 Classique avec micro piezo

voila,les 2 gratte en rouge,ct les 2 seule que j'avais,jusqu'au mois de novembre!!!!

Voila pour les explication!!!


L'ami suisse
boulot boulot bistrot bistrot!

En ce moment sur guitare et Epiphone...