EPIPHONE SG G-400 CH

Forum Epiphone
Forums
tontongratteux
Donc voila apres m'être acheter le yamaha soldano t100c je veux passer a l'achet d'une gratte.
Je n'ai que 200 euros et jai trouver une EPIPHONE SG G-400 CH d'occasion pour ce prix est-ce que ca vaut la peine.
Now il me propose la gratte avec des autres mic que la sg d'origine, des gibson p57 classic, est-ce que c'est micro vallent quelque chose et est-ce une bonne affaire ? Lerci de vos rep a+
Bobby Carrot
Si je pouvais trouver une epi g-400 custom à 200 euros en bonne état bien sur ... je réfléchirais bien et si j'avais les thunes je la prendrais

Mais moi j'veux une G-400 donc ça compte pas
Rock'n'Roll
MysticalPotatoe
un g400 dont les micros ont été changés ?
oui tu peux meme sauter sur l'occaz
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
dantosmann
Salut,

Tu fais a quelques mois pres le meme achat que moi,

J ai acheté d occaz le yamaha soldano t100c et je viens de me payer une g 400... 200 euros...

Fonce sur la Epi, Je sui RAVI !! le seul truc qui me derange c est les micros... Mais... mais la encore, ils les as changé alors FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit boleux!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
tu l a acheté combien en fait le soldano?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Bobby Carrot
Et pis si par hasard tontongratteux tu n'avais aucune envie d'acheter cette gratte n'hésite pas à nous présenter le vendeur

J'rigole bien sur
Rock'n'Roll
tontongratteux
J'ai acheter le yam t100c by soldano a 500 euro avec une fly box sur mesure et un foot switch !
alain147
tontongratteux a écrit :
et les micro ca vaut quoi les gibson p57 classic


Les Gibson '57 Classic sont excellents

Sinon, pourquoi pas une MIJ comme cette superbe GRECO ? ?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dies Irae
C'est clair qu'avec des micros gibson tu fais une super affaire ! Neuf ils valent autour de 180€ (si je ne me trompe pas), c'est top au niveau son, t'aura plus à les changer !
lil-boy
Dies Irae a écrit :
C'est clair qu'avec des micros gibson tu fais une super affaire ! Neuf ils valent autour de 180€ (si je ne me trompe pas), c'est top au niveau son, t'aura plus à les changer !


Tout a fait.. Si tu la prends pas, tu mùe MP l'adresse du gars et je saute dessus..
tontongratteux
Ben c bon elle est pour moi j'att qu'elle revienne de chez le luthier (reglage de la gratte) et elle est a moi !
lil-boy
En plus il te la fait régler..

Y en a qui ont de la chance

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...