ESP ?

Forum ESP
Forum
Invité
voila je me demandais si vous saviez ca que ca vaut ESP, je cherche une forme Les Paul et comme mes moyens sont limités, je suis interessé par la LTD EC-50, la moins chère quoi ... quelle est la qualité ? par rapport a épiphone ! parce que les epiphone les paul standard meme sur internet ben je peux pas ... les micros ca vaut quoi ? forcément typé metal mais si vous aviez plus de precisions ? et la qualité de l électronique ? j' aimerais un truc que je sois pas tout de suite obligé d' upgrader !




merci d' avance pour vos réponses !
MysticalPotatoe
si tu nous disais ton budget, on pourrait ptet te conseiller autre chose
allez,
[mode teddy on]
jim reed fait des lespaul aussi... tu devrais aller voir
[mode teddy off]
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
ben max 300 € c' est pour ca que ca colle bien la ESP ! ce que je veux savoir surtout c' est le niveau de qualité pour le prix ! et pourquoi tu me conseillerai autre chose ?
MysticalPotatoe
moi je conseille pas, j'y connais rien, mais y'a des mecs ici qui ont essayé des tas de trucs, qui savtn ce qu'il faut regarder sur une gratte, tout ca, et qui pourrait t'indiquer le plus adapté a tes envies et ton budget...
va lire le thread qui parle des guitare jim reed, ca t'interessera surement
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
ok merci !
MysticalPotatoe
mais de rien, ca sert a ca aussi un forum, pas seulement a raconter des conneries
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Kenshin.
il y a un topic special ESP/LTD dans la section Blabla

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

en general avec LTD t'en a pour ton argent, ensuite c'est clair qu'en entrée de gamme faut pas esperer des miracles non plus.

Difficile de comparer l'epi et la LTD, c'est pas les même bois, pas la même epaisseur de caisse, pas le même manche, pas les même micros, y a vraiment que la forme qui est vaguement la même
Invité
merci pour le lien, instructif !
Kenshin.
Ghost Rider a écrit :
merci pour le lien, instructif !


de rien, il y a plein de choses interessantes dedans et pas seulement sur les ESP
mr swing
NovemberRain a écrit :
moi je conseille pas, j'y connais rien, mais y'a des mecs ici qui ont essayé des tas de trucs, qui savtn ce qu'il faut regarder sur une gratte, tout ca, et qui pourrait t'indiquer le plus adapté a tes envies et ton budget...


franchement, plutôt que de donner des conseils aussi avisés, peut être vaudrait-il mieux faire la politique de l'autruche et ne rien dire.
Lanfeust
Kenshin ^_^ a écrit :
il y a un topic special ESP/LTD dans la section Blabla

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

en general avec LTD t'en a pour ton argent, ensuite c'est clair qu'en entrée de gamme faut pas esperer des miracles non plus.

Difficile de comparer l'epi et la LTD, c'est pas les même bois, pas la même epaisseur de caisse, pas le même manche, pas les même micros, y a vraiment que la forme qui est vaguement la même


C'est pas la peine de repartir sur un topic qui ferait la meme chose que le lien sus-cité.
COntinuez donc vos questions la-bas.

KeViN fermez !!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...