ESP arnaque sur 123music ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
Ai Kago a écrit :
Les doigts d'Hammett sont livrés pour ce prix là? ;-)


j'préfère les miens, ils sont pas aussi bon pour l'instant mais au moins, ils sont pas feneants
Ai Kago
schtroumpf-guitarist a écrit :
j'préfère les miens, ils sont pas aussi bon pour l'instant mais au moins, ils sont pas feneants

Sont bleus?? :-D

stitch a écrit :
c quoi un new old stock ?? c une gratte d'occase ?

Non, c'est juste un vieux stock qui a été "retrouvé" ou remis à la vente, par exemple le stock d'un magasin ayant déposé le bilan il y a plusieurs mois.
Donc il s'agit normalement de modèles neufs.
stitch
Tu as lu ou que c est un old stock ? j'ai épluché la page je vois ça écrit nul part.. si je voyais ça écrit ça me convaincrai peut etre que c'est une vrai.
Doc Loco
stitch a écrit :


c quoi un new old stock ?? c une gratte d'occase ?


Non, c'est une gratte neuve qui est restée "stockée" pendant x années. Neuve, mais faisant partie d'un "vieux stock", d'où le nom.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stitch
Mouais donc il doivent n'en avoir qu'une seule et si elle est pas déjà vendu c que ça doit vraiment pas valloir le cout.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    FYR
    le 16 May 04, 15:45
de toute façon tu peux pas commander sur music123, il envoit aucune ESP en Europe...
stitch
fredroth a écrit :
de toute façon tu peux pas commander sur music123, il envoit aucune ESP en Europe...


De tte façon elle l'air naze

Mais bon, elle m'a beaucoup intrigué.
stitch
the moronix a écrit :
ba putain elle claque la gratte mai elle est grave tro cher tu va te l'acheter ?


Non non j'ai déjà une KH2.. bon la mienne est bolt-on c l'un des seuls trucs qui me fait vraiment un peu chier..

Mais bon.. pour le prix (enfin pr un chouilla moins cher meme) je préfère prendre une Jackson SL1 Usa. Je vais me renseigner sur les prix.. mais je pense que pour cette été je vais craquer et me la prendre (la Jackson)
Vitkar
fredroth a écrit :
de toute façon tu peux pas commander sur music123, il envoit aucune ESP en Europe...
faux ! ils envoients en europe le seul truc qu'il font pas c'est la gratuité sur le prix d'envoi quand ca sort du territoire americain ! dans les 120 dollars l'envois ! j'ai deja fait plusieurs achat sur ce site et vraiment sont tres pro !
alphasnk
moi aussi une esp en plus mdr... alalala parler sans savoir!!!

ptain jhesite com un fion entre une sg standard ou une duesenberg..................
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur guitare électrique et ESP...