ESP arnaque sur 123music ???

Forum ESP
Forum
stitch
  • #1
  • Publié par
    stitch
    le 15 May 04, 10:02
Alors voilà je suis tomber la dessus..

http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1

C'est le modèle relic de la KH2, il précise bien que ce modèle est celui qui à été produit en série limité en 2001.. Mais bon, s'il en on produit seulement 100 comment 3 ans après eux peuvent-il encore en avoir une neuve sous la main ? alors qu'en France on peut juste avoir la version vintage (pas série limité, mais meme aspect physique) ??

Pensez vous que c'est une arnaque ?
Dasupadavid
Vu l eprix, ça m'étonne pas qu'ils en aient encore en stock !
"Revenge is a dish best served cold."
stitch
  • #3
  • Publié par
    stitch
    le 15 May 04, 10:17
Dasupadavid a écrit :
Vu l eprix, ça m'étonne pas qu'ils en aient encore en stock !


Ben disons que c'est qd meme une gratte limité à 100 exemplaires.. et je pense qu'il y à bien plus de 100 gratteux complètement fanatique de metallica qui aurai les moyens de ce la payer..

Donc je suis étonner d'en voir encore une.. c'est le seul site ou j'ai encore pu trouver une "relic" les autres n"ont plus que la vintage (identique, mais pas en série limité et pas de certificat d'authenticité signé par Kirk)
Philyon
Envoie leur un mail tu seras fixé.
televince
En gros ESP comptait sur 100 mecs comme toi Stitch et ils se sont plantés....
gregus67
stitch a écrit :
Alors voilà je suis tomber la dessus..

http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1

C'est le modèle relic de la KH2, il précise bien que ce modèle est celui qui à été produit en série limité en 2001.. Mais bon, s'il en on produit seulement 100 comment 3 ans après eux peuvent-il encore en avoir une neuve sous la main ? alors qu'en France on peut juste avoir la version vintage (pas série limité, mais meme aspect physique) ??

Pensez vous que c'est une arnaque ?



NOS
= NEW OLD STOCK
Un esprit simple dans un corps simple.
TallicA
stitch a écrit :
Alors voilà je suis tomber la dessus..

http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1

C'est le modèle relic de la KH2, il précise bien que ce modèle est celui qui à été produit en série limité en 2001.. Mais bon, s'il en on produit seulement 100 comment 3 ans après eux peuvent-il encore en avoir une neuve sous la main ? alors qu'en France on peut juste avoir la version vintage (pas série limité, mais meme aspect physique) ??

Pensez vous que c'est une arnaque ?


tu comptes te l'acheter??
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ai Kago
Les doigts d'Hammett sont livrés pour ce prix là? ;-)
Oliv DTP
possible ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MisterZou
ce serait bien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mister Max
Y'a qq mois ya un mec qui en vendait une.J'ai vu les annonces sur total music!enfin c'était y'a bien deja 4 ou 5 mois...Il vendait bien une relic avec certificat.Faut vraiment etre fou pour la revendre!!!
-=Schecter & Jackson addict=-
stitch
gregus67 a écrit :
stitch a écrit :
Alors voilà je suis tomber la dessus..

http://www.music123.com/ESP-KH(...)c?t=1

C'est le modèle relic de la KH2, il précise bien que ce modèle est celui qui à été produit en série limité en 2001.. Mais bon, s'il en on produit seulement 100 comment 3 ans après eux peuvent-il encore en avoir une neuve sous la main ? alors qu'en France on peut juste avoir la version vintage (pas série limité, mais meme aspect physique) ??

Pensez vous que c'est une arnaque ?



NOS
= NEW OLD STOCK


c quoi un new old stock ?? c une gratte d'occase ?
televince
Mister Max a écrit :
Y'a qq mois ya un mec qui en vendait une.J'ai vu les annonces sur total music!enfin c'était y'a bien deja 4 ou 5 mois...Il vendait bien une relic avec certificat.Faut vraiment etre fou pour la revendre!!!

J'aurais plutôt dit qu'il avait retrouvé la raison après un long moment d'errance dans la monde obscur mais bon...
stitch
ça répond pas à ma question.. vous pensez que c une arnaque ???
schtroumpf-guitarist
Ai Kago a écrit :
Les doigts d'Hammett sont livrés pour ce prix là? ;-)


j'préfère les miens, ils sont pas aussi bon pour l'instant mais au moins, ils sont pas feneants

En ce moment sur guitare électrique et ESP...