ESP de Syu???

Forum ESP
Forum
Tesch
  • #1
  • Publié par
    Tesch
    le 08 Oct 06, 17:29
&mode=related&search=syu%20guitar%20demo


Bonjour a tous,je cherche desesperement le model de cette guitare(par curiosité),mais aussi quelque chose qui s'en approche avec la meme forme et le meme genre de caracteristiques dans les 500e,que conseillez vous?
666lemans.dod
Bah pour la forme s'est une EX
La EX 260 doit s'en rapproche le plus selon moi, pout budget en tout cas
http://www.espguitars.com/guit(...).html
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
Ostinatou
C'est une ESP EX 280. Pareil que la EX vendue habituellement, mais avec une touche ébène et pas palissandre. C'est rare ici, mais on en trouve, et jerichomusic.fr en vend à 2700 euros. On peut voir au logo EMG en rouge, qu'il a remplacé le micro manche (au moins celui-là, l'autre j'arrive pas à oir) EMG 81, par un 89, comme à son habitude.

Sinon, dans les clips du dernier album de Galneryus, et au concert de Animetal à Paris où j'ai eu la chance d'aller, il avait encore changé. La même, mais en Custom Shop, avec des micros Seymour Duncan et un pickguard miroité. C'est curieux d'ailleurs, car dans sa page ESP, elle a des micros EMG, pourtant, c'est la même guitare (même le morceau d'adhésif noir sur la corne y était) Donc il a dû changer entretemps.

Sinon, dans un DVD de Young Guitar, il jouait sur une Edwards copie Explorer avec micros EMG dont un 89 en manche, et avec un pickguard miroité (à mon avis il a dû le customiser, car ce modèle n'a pas l'air d'exister avec un tel pickguard)



absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 08 Oct 06, 17:45
666lemans.dod a écrit :
Bah pour la forme s'est une EX
La EX 260 doit s'en rapproche le plus selon moi, pout budget en tout cas
http://www.espguitars.com/guit(...).html


a par la forme et la couleure y a pas grand chose en commun.


donc la guitare dans la video, c'est une esp ex-280

BODY : Mahogany
NECK : Hard Maple 3P
GRIP SHAPE : Thin U
FINGERBOARD : Ebony , 22frets
RADIUS : 305R
SCALE : 24.75 inch (628mm)
NUT (width) : Carbon (1.7inch / 43mm)
FRET : #216
INLAY : Dot
JOINT : Set-neck
BRIDGE : Tune-matic / Tailpiece
PICKUPS : (Front) EMG 81
(Rear) EMG 81
CONTROL : Rear Volume
Front Volume
Toggle PU Selector
PRICE : 294,000yen (Include TAX)
OPTION : Hard Case (HC-300MJ 31,500yen)



et franchement dans ton budget, de forme y a bien la ltd ex-260, mais c'est juste la forme en commun, ça n'a rien à voir, si tu veux quelques choses de plus semblable (et d'infiniment mieux), prend une ltd ex-400 d'occase (neuve c'est un peu hors budget, elle est trouvable a 777€)
Ostinatou
Sinon, lui-même, il a pas beaucoup de racks ; j'étais aux premières loges juste devant lui, et c'est ESP, une Boss TU-2 pour l'accordage, une wah, et le reste, il me semble que c'est direct dans le JCM2000.
Slashinho84
Ya pas moyen d'avoir la marque de sa combinaison en latex?
It's better to burn out than to fade away...
Ostinatou
Bah, de toute façon il a l'air de l'avoir abandonnée, depuis le temps. Sur le dernier clip de Galneryus, "My last farewell", ils ont un look très normal (visible sur Youtube)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 06, 23:41
Robota a écrit :





le nom du 3e groupe est quand meme plus que limite..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 06, 23:42
Robota a écrit :





le nom du 3e groupe est quand meme plus que limite..
Ostinatou
Bof. Sur la page d'accueil de leur site officiel ils disent bien "On a osé se servir de ce nom pour promouvoir la paix dans le monde et on continuera", un truc comme ça. En passant, Aushvitz est un putain de groupe ; ça ressemble pas à Galneryus et ils ont moins de moyens, mais c'est tout de même un bon groupe de métal.

Sinon, Syu il s'emmerde pas. A 26 ans, c'est déjà un des plus grands solistes du Japon, je le place facile aux côtés de types comme Patrick Rondat ou Alexi Laiho (pitié pas de trollage sur Laiho, je me comprends ) avec une propreté et une maitrise exemplaire en live (j'étais à 30 cm de ses cordes :lol C'est juste dommage qu'il se limite un peu trop au heayv/speed/métal sympho, mais on voit bien son aisance générale dans toutes ses démos (un paquet parmi les DVD de Young Guitar), notamment ce solo présenté en premier message. Ca c'est encore pas trop shred pour ce qu'il fait d'habitude. (beaucoup de legato et de sweeping)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...