ESP EC400 (AT)

Forum ESP
Forum
Bonjour a tous, je compte m'acheter une ESP EC400 sachant que celle-ci est équipée de EMG 81 actifs et la version AT de se seymour ... j'aurais voulu connaitre votre avis sachant ke c pr jouer en groupe avc un H et K matrix 100... merci a tous ...
Alors personne ne veut donner son avis ? ca sera pour jouer du rock, du grunge, de la pop rock du punk rock et un peu de heavy ...
Droopy22©®
la EC 400 est une LTD et non une ESP (et y a un monde entre les 2 marques)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dans le genre "intervention inutile" je crois que l'on fait pas mieux ! abstients toi la prochaine fois ...
OptimuS
Ben la AT a une table bombée, un look plus vintage et des duncans qui auront un son plus typé Blues/Rock/gros rock ou même heavy. Elle a aussi un manche 22 case qui est plus en accord avec son diapason.

La EC 400 normale est équipée en EMG pour un son plus bourrin, un peu plus froid que les duncan mais certainement plus à l'aise dans les satu extrèmes. La table est plane, le look plus dépouillé et moins vintage et un manche 24 cases mais avec le même diapason que la AT, ce qui fait que le micro manche est un poil plus déplacé vers le centre de la table.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
freakout57 a écrit :
Dans le genre "intervention inutile" je crois que l'on fait pas mieux ! abstients toi la prochaine fois ...


Bah démerde toi tout seul avec ton poste inutile alors...

j ai pas osé lui dire, d autant que sur le coup j aurais ete bien moins elegant
mais bon, la j ai passé une journée de merde, et poster une bouse me semble un bon defouloir
merci freakout, ca me detend pas des masses, mais tellement de cons m ont pourrient la journée que te faire chier un peu plus est mon petit plaisir de la soirée
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le²Ck+
J'adore la fin de ta signature Droopy un petit clin d'oeil à Freakout surement
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
link234
les SD seront peut-être (je dis bien peut-être !) un poil plus polyvalents pour ce que tu veux faire.

'tite question : tu comptes l'acheter où cette gratte, elle m'intéresse aussi.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
je viens d'y aller et ils n'ont que la 400 pas la 400 AT
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Je relance un peu ce topic en disant que j'ai commandé une LTD EC400AT et je ferai bientôt une review de modeste guitariste "intermédiaire" quand j'aurai la bête

Je l'ai essayée en magasin, elle sonne très bien. Un peu vintage dans les sonorités. J'ai lu quelques tests aussi qui en ventent les mérites. Très bon rapport qualité/prix:une guitare d'un très bon niveau de finition, avec des seymour duncan et des mécaniques Grover pour 650 euros, je pense que c qd même pas mal.
ferte
  • #14
  • Publié par
    ferte
    le 12 Aug 06, 12:04
OptimuS a écrit :
Ben la AT a une table bombée, un look plus vintage et des duncans qui auront un son plus typé Blues/Rock/gros rock ou même heavy. Elle a aussi un manche 22 case qui est plus en accord avec son diapason.

La EC 400 normale est équipée en EMG pour un son plus bourrin, un peu plus froid que les duncan mais certainement plus à l'aise dans les satu extrèmes. La table est plane, le look plus dépouillé et moins vintage et un manche 24 cases mais avec le même diapason que la AT, ce qui fait que le micro manche est un poil plus déplacé vers le centre de la table.


je trouve que la AT est super belle par rapport a la normal , enfait , il me faudrait le look de la AT avec le son des EMG

existe t'il des EMG avec une plaque grise ( non , je ne pense pas peut'etre le 81 anniversaire ) ou alors une autre marque de micros qui aurait la puissance des 81 actif et gris ( chrome )
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................

En ce moment sur guitare électrique et ESP...