ESP Eclipse II Vintage Black... Quelqu'un connait ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirk777
Une seule chose à dire :
Bon bah, je chercherais autre part... Lol
Merci de me l'avoir dit
Kirk777
Uaip quelqu'un me l'avait déjà envoyé par mp, merci quand même
link234
boxymusic.com
link234

Esp User's club
Gibson User's club
djayesman
moi je l'ai acheté
1440 euros en france avec les frais de port dans mon magasin préféré de lille!!
La nouvelle eclipse vintage n'a que 3 potars et non plus 4!
Wakizashi
djayesman a écrit :
moi je l'ai acheté
1440 euros en france avec les frais de port dans mon magasin préféré de lille!!
La nouvelle eclipse vintage n'a que 3 potars et non plus 4!


Pas exactement.

Ce modèle n'a plus que 3 potards aux USA, mais il est disponible dans les deux versions en Europe.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
pourquoi ne la commande tu pas chez thomman?
c est vrai que c est une tres tres belle guitare,vraiment plus classieuse qu une les paul je trouve!!!
j avais repere ce modele aussi,mais je craque finallement sur une LAG roxanne master RM 100 equipee en di marzio;un peut moins chere ,et dont on ne me dis que du bien,notament par son extreme polyvalence et son confort de jeu.
drShaker
d'ici deux trois mois jerciho va recevoir exactement la meme par contre je sais pas s'il y'a 3 ou 4 potars.
JE suis de lille et je passe mon temps dans ce magasin digne de confiance c'est ici pour le site: http://www.jerichomusic.fr/
djayesman
lol
Je l'ai acheté a jericho justement le seul modele qu'il avait avant que bernard en recommande.
Et en effet ce magasin est de loin le meilleur de tous, j'y passe aussi tout mon temps (quand je suis pas a toulouse bien sur!!)

Sinon l'eclipse 1 vintage à 4 potar, la éclipse 2 en à 3, il n'y a pas 2 versions, enfin si la éclipse 1 et 2 koi
slash694
hendrix malmsteen..........
une strat serait plus adapté non?
un jour j'aurais ma Frankie
link234
guigue a écrit :
pourquoi ne la commande tu pas chez thomman?
c est vrai que c est une tres tres belle guitare,vraiment plus classieuse qu une les paul je trouve!!!
j avais repere ce modele aussi,mais je craque finallement sur une LAG roxanne master RM 100 equipee en di marzio;un peut moins chere ,et dont on ne me dis que du bien,notament par son extreme polyvalence et son confort de jeu.


moi j'ai déjà l'éclipse, et je crois que je vais craquer pour une lag rf200, ça remplacera ma jacks'.
Il y aura un petit compte rendu si je fais cette petite folie
link234

Esp User's club
Gibson User's club
guigue
je rectifie .
le modele LAG que je vais acheter est la ROXANNE MASTER RM 1000 qui est a 1289 euros !!!
et pas une LAG ROXANNE RM 100 a 370 euros
Hello tout l'monde !

Ben j'l'ai commandé y' 2 semaines ce p'tit bijoux ! Mais le délai est très long : 6 mois d'attente

Mais bon..........attendre ça a du bon. Je saurais d'autant plus l'apprécier
djayesman
salut tout le monde
j'ai un ami a toulouse qui à la meme que moi (donc cette formidable eclipse vintage black), il part faire son année de césure au mexique et doit se séparer de sa belle. si je l'avais pas acheté avant, je lui aurai bien pris, mais bon, j'ai succombé avant.
Donc pour ceux que ca interesse, je connais quelqu'un qui revend la sienne.
voilou
je peux vous mettre en contact avec si ca vous interesse.
voilou

(n'oublions pas que les délais pour l'avoir son de 6 mois!! sauf pour les chanceux comme moi qui l'on eu trés vite, donc sautez sur l'affaire!!)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...