ESP Eclipse II Vintage Black... Quelqu'un connait ?

Forum ESP
Forum
Kirk777
Bonjour,

Depuis déjà un certain moment, je compte investir dans une Eclipse II de marque ESP. Le prix de cette guitare étant un gros inconvénient, j'ai finalement réussi à réunir l'argent nécéssaire pour ce gros cadeau

Bref, venons-en à la question : j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé cette guitare, et si oui ce qu'il en pense et s'il pourrait me la conseiller (à ce prix là mieux vaut ne pas se tromper......), sachant que mes influences viennent principalement de Metallica, et d'autres réjouissances telles Dream Theater, Angra, Hendrix, Malmsteen, blablabla...

D'autres part, j'en profite pour vous demander, pour ceux qui connaissent, si le site www.music123.com est fiable. L'idée que mon futur bébé traverse tout l'Atlantique me fait un peu peur au niveau de l'état de la guitare au final. D'un autre côté, 400~500€ de moins sur une guitare, ça fait plaisir...

Voilà, merci d'avance !
NiKoRn69


En tout cas elle est superbe. A tu fais la comparaison avec une LP studio ( que tu trouvera dans les meme gamme de prix sur music123).
J`ai deja commande sur music123, et ils ont etaient reglo. La difference c`est que moi je suis aux states en ce moment, je sais pas encore si leurs avions sont fiable
Kirk777
Oui elle est superbe, c'est pas pour rien que je l'ai choisit
Concernant la LP Studio, j'ai regardé "vite-fait", je regarderais plus en détail demain. Quel choix difficil...
Expandora
pour music123 , mon avis est partagé!!!
2 commandes , premiere excelente j'avais acheté un kit texas special pour telecaster 2 fois et demi moins cher que chez nous !!!
par contre deuxieme commande merdique!!
j'ai juste commandé deux polish pour gibson fin juin 2005 , eh bien je les reçus hier
j'en ai envoyé des mails pour savoir ce qui se passait , pas une reponse de leur part!!, faut dire que je ne suis pas tres fort en anglais
mais bon c'est peut etre un accident ???!!!!
sinon pour l'esp eclipse , tu peux y aller les yeux fermés , elle sonne terrible , mais elle forcement axé gros rock et metal , tu n'auras pas vraiment de finesse en son clair
Kirk777
Merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend note !
suyam0
  • #7
  • Publié par
    suyam0
    le 08 Oct 05, 14:34
tu peux prendre l'une ou l'autre sans problème, l'esp est plus confortable et a un manche plus fin, question son elles sonnent très bien toutes les 2. j'aurais à choisir, le casse-tête!
Kirk777
En effet, d'autant plus que physiquement elles se ressemblent vraiment beaucoup... (même si j'ai une petite préférence pour l'ESP )
suyam0
  • #9
  • Publié par
    suyam0
    le 08 Oct 05, 15:03
l'éclipse coùte combien chez music123?
Kirk777
L'eclipse 1329$ et la Studio 1199$
suyam0
donc tu auras des frais de port + taxe. au total elle te revient a combien?
NiKoRn69
Citation:
sinon pour l'esp eclipse , tu peux y aller les yeux fermés , elle sonne terrible , mais elle forcement axé gros rock et metal , tu n'auras pas vraiment de finesse en son clair


Avec la LP tu aura plus de polivalence, je pense, et sa t`empechera pas de jouer du metallica...
Mais perso niveau look l`eclipse s`en sort carement bien...
A toi de faire ton choix
Kirk777
suyam0 a écrit :
donc tu auras des frais de port + taxe. au total elle te revient a combien?


Aucune idée, mais je pense aux alentours de 1500$. Cela dit, je viens de lire un topic de ce même forum traitant sur un problème de douane (guitare bloquée). Galère... Ce genre de choses arrive souvent ?

P.S : j'en profite aussi pour poser une question à la con : à la base, les guitares sont livrées en étuit ? Sinon c'est 100$ de plus... =/
Kirk777
Une seule chose à dire :
Bon bah, je chercherais autre part... Lol
Merci de me l'avoir dit

En ce moment sur guitare électrique et ESP...