Esp horizon fr\bk et metal?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
gobelin a écrit :
ouep moi j aime bcp ce genre de gratte,a part contre pas de tete inversé que j apprecie bcp sur ma jackson dkmgt sinon les duncan je suppose que c'est de l actif ca vaut quoi comparé au emg 81 ? et si jpeu te conseiller un guitare pour le metal tt en faisant travailler des francais => Arkane Prestige 2000 http://www.lag.fr/images/arkan(...)5.jpg je suis fou de cette grate des que j'ai les tunes et surtt le niveau vu que ca fait qu un ptit an que j ai comencé je saute dessus pas vous ? !


NON NON ce sont des Duncan tout ce qui ya de plus passifs lool comparé au 81 moins de puissance mais un son plus rond et plus chaud


Décidément cette histoire d'actif ça lui est resté lol

A noter quand même qu'il existe des SD actifs, mais principalement ce sont des passifs


Oui je le sais je ne me rappelle plus du nom mais bon j'en avais entendu parler il parait que ça sonne vraiment pas génial encore plus froid qu'un EMG et avec moins de patate enfin


Lol bah moi j'ai vu tout le contraire

Etant destiné au Métal, j'ai lu que c'était une merde en son clair mais qu'en disto c'était le must, encore mieux que le EMG 81

J'aimerai tester pour donner mon avis, mais le prix ça me refroidit !
Le Klown Du 57
Alalala les avis contradictoires sur le net c'est vrai qu'ils sont pas donné comparé au 81 + de 150€ les SD non ??? Un peu normal je pense qu'ils doit s'en vendre moins que des EMG loool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN
Ouais forcémment, vu qu'ils doivent pas en produire autant que les passifs, et que les composants doivent couter bonbon... au final ça revient cher
attendez les gars je vous arrete 2 secondes.
sur la horizon g pu lire que le micro de manche etait 1 seymour duncan SH-1 et celui du chevalet 1 SH-4.
il sont donc actifs ou passif ces duncans?
Le Klown Du 57
Je réitere Passifs mais perso cela ne joue pas vraiment pas les SH1 et SH4 sont une config phare de Seymour Duncan une valeur sure ne t'en fais pas
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs
Le Klown Du 57
DarKBeN a écrit :
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs


OUIII voila LiveWire lool je me disais bien que avait Live dans le nom merci de la précison DarkBen

P.S J'adore au fait ton nouvel avatar le pape JP II est mort maintenant fo actualiser avec Ben 16
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs


OUIII voila LiveWire lool je me disais bien que avait Live dans le nom merci de la précison DarkBen

P.S J'adore au fait ton nouvel avatar le pape JP II est mort maintenant fo actualiser avec Ben 16




Pour raconter un peu ma vie, mon avatar c'était moi sur scène

En ce qui concerne les LiveWire, à tester!
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs


OUIII voila LiveWire lool je me disais bien que avait Live dans le nom merci de la précison DarkBen

P.S J'adore au fait ton nouvel avatar le pape JP II est mort maintenant fo actualiser avec Ben 16

oki tout s'eclaire je ne m'y connais pas trop en micro a vrai dire.
mais ce soir j'en ai deja appris plus que je n'en savais.
ça le fait !
Le Klown Du 57
Le probleme c'est que je n'ai jamais vu de grattes de séries équipés de LiveWire de séries donc à moins de tomer sur une bilouterie je pense que ça va etre mackache lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs


OUIII voila LiveWire lool je me disais bien que avait Live dans le nom merci de la précison DarkBen

P.S J'adore au fait ton nouvel avatar le pape JP II est mort maintenant fo actualiser avec Ben 16




Pour raconter un peu ma vie, mon avatar c'était moi sur scène

En ce qui concerne les LiveWire, à tester!

c koi la guitare entre tes mains sur l'avatar?
ça ressemble a une jackson ou 1 esp....
DarKBeN
djeebey a écrit :
DarKBeN a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Ho excuse, ils sont bien passifs mais on avait changer de sujet alors ça prêtait à confusion

Les micros Duncan actifs c'est les LiveWire, les SH eux sont bien passifs


OUIII voila LiveWire lool je me disais bien que avait Live dans le nom merci de la précison DarkBen

P.S J'adore au fait ton nouvel avatar le pape JP II est mort maintenant fo actualiser avec Ben 16




Pour raconter un peu ma vie, mon avatar c'était moi sur scène

En ce qui concerne les LiveWire, à tester!

c koi la guitare entre tes mains sur l'avatar?
ça ressemble a une jackson ou 1 esp....


Jackson DX10D
ablael
Citation:
c'est une tres bonne gratte, comme on peut attendre pour le prix....
agreable et legere, avec un son qui s'oriente plus rock que bourrin, le son est assez brillant par rapport à une combi tone zone/ air norton qui est plus dans le bas du spectre


ce que je disais c'est que les Dimarzios Tone zone et Air Norton (les micros) sonnent plus grave, un peu plus dans le bas du spectre. Et comme ce sont des micros de reference c'etait pour te faire une idee.

Je suis assez etonné de ton manque d'avis perso. Ne vois la aucune critique, c'est juste que tu parles d'acheter une gratte de ce niveau là et avce un tarif élevé, et on s'attend du coup à ce que tu es fait un peu plus le tour de la question.....

du coup c'est vraiment un conseil que je te donne, tu as raison de commencer à te renseigner mais n'oublies pas d'essayer un maximum de grattes pour savoir exactement cee que tu veux.
J'ai cru lire que la MII esp etait plus metal, ce qui n'est pas exacte, il n'y a pas de difference entre la MII montée SD et la Horizon, c'est pas la table plate de la MII qui apporte un coté metal
C'est surtout les micros et les bois de ta gratte ainsi que sa conception qui orienteront le son

C'est aussi le couple ampli et micros de ta gratte qui est important, des emg peuvent tres bien se marier de facon superbe selon tes gouts sur un ampli et pas sur un autre et vice versa

Donc prend ton temps et fait des essais, seul toi sait ce que tu souhaites....

A+
comme je l'ai dis 1 peu plus haut dans le topic je suis là ce soir pour apprendre le plus de choses possibles.
je joue de la gratte depuis quelques années maintenant mais je ne me suis jamais vraiment interessé au materiel vu que je joue seul le plus souvent.
je joue actuellement entre pots en louant une salle de repète depuis 1an et demi. donc si je viens discuter avec vous c'est justement pour avoir des avis dans le domaine.
excuse moi donc si je ne comprend pas le jargon:"combi tone zone/air norton."
par ailleur je suis tout a fait d'accord avec toi il faut que je bouge mon gros c** plein de m**** pour aller essayer les bêtes etant donné le prix modique de 1550 euros s'agirait pas que la gratte ne me convienne pas.
merci pour tes conseils ablael
DarKBeN
D'un côté j'aimerai rajouter qu'on connait pas forcémment certains modèles de micros

+1 pour aller tester, vu le prix de la guitare vaux mieux tester plutôt que courrir le risque de la commander sur le net les yeux fermés.
d'ailleurs je vais devoir surement monter sur bordeaux. dans mon bled ya pas de revendeur esp ni de gros magasin de gratte avec du choix.
pourrais-tu stp me donner 1 ou 2 bon magasin sur bx ou il proposent des esp?
merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et ESP...