Esp horizon fr\bk et metal?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
d'ailleurs je vais devoir surement monter sur bordeaux. dans mon bled ya pas de revendeur esp ni de gros magasin de gratte avec du choix.
pourrais-tu stp me donner 1 ou 2 bon magasin sur bx ou il proposent des esp?
merci d'avance
DarKBeN
Oula ! Comme magasins je connais Stock Music, ils ont bcp de matos, principalement du Fender et du Gibson mais je serai incapable de te dire s'ils ont des ESP en stock...

Le mieux serait de leur passer un coup de fil ou de leur envoyer un mail

http://sytweb.net/stock-music/(...)t.asp

Ensuite, je connais Cactus.. des cons avec évidemment du matos cher mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai cru voir des ESP notamment une ESP Explorer (c'était peut être une LTD en plus, je ne m'en souviens plus) faudra que t'ailles y jeter un coup d'oeil.

Comme autre magasin : MC2

mail : e.roussy@tiscali.fr numéro : 0556919337

Reverse, Primacorde etc mais impossible de te dire s'ils en ont, je n'y suis jamais allé
DarKBeN a écrit :
Oula ! Comme magasins je connais Stock Music, ils ont bcp de matos, principalement du Fender et du Gibson mais je serai incapable de te dire s'ils ont des ESP en stock...

Le mieux serait de leur passer un coup de fil ou de leur envoyer un mail

http://sytweb.net/stock-music/(...)t.asp

Ensuite, je connais Cactus.. des cons avec évidemment du matos cher mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai cru voir des ESP notamment une ESP Explorer (c'était peut être une LTD en plus, je ne m'en souviens plus) faudra que t'ailles y jeter un coup d'oeil.

Comme autre magasin : MC2

mail : e.roussy@tiscali.fr numéro : 0556919337

Reverse, Primacorde etc mais impossible de te dire s'ils en ont, je n'y suis jamais allé

ok terrible, merci beaucoup darkben! ça m'aide enormement .
dès mardi je contacte tout ce beau monde!
ablael
djeebey ton attitude est tout à fait louable, prendre des renseignements et une bonne chose.
attention quand meme à certaines verités toutes faites que certains de ce forum n'hesitent pas à divulger comme des dogmes à suivre.

La derniere gratte que j'ai acheté, j'ai mis plus de six pour la choisir, c'est une Ibanez J Custom, donc la creme de la marque...le prix aussi...j'ai eu la chance de pourvoir l'essayer avant sinon je le l'aurais pas prise.
Un jour d'essai, j'ai pris ma Lag avec moi, etant persuadé que m lag serait bien en dessous. Et bien, pas du tout, la lag n'est pas du tout en dessous au niveau qualité de la jouabilité et du son...
aujourd'hui j'ai toujours ma lag et ma JCustom, deux son tres differents car l'une est en Dimarzio et l'autre en emg. la Jcustom est plus belle, table ne erable flammée, binding, super frettage etc... pour l'esthetique je prefere l'ibanez, mais au niveau du son, toutes les deux sont vraiment bien.

Tout ca pour te dire, que oui si tu mets plus d'argent dans ta gratte, tu auras une plus belle gratte, mieux finie, mais c'est pas obligé que le son soit vraiment mieux.

donc pour l'esp, celle que tu vonvoites est vraiment belle, legere, agreable, c'est une tres bonne gratte, mais il faut que ca te convienne.

En te souhaitant uen bonne quete, c'est la meilleure partie

A.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...