Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP jeff hanneman recherche?!

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
c'est à dire qu'une gratte à ce prix là je l'achète pas en me disant à quelle prix je vais la vendre, mais en me disant que je la garderait surement toujours, à moins d'un cambriolage (les boules )

j'essaierai de voir les 2 aux US, maintenant à Lyon ça m'étonnerai que je puisse trouver ça , mais si la qualité est vraiment meilleure sur la ESP....
KakiDime
Comme tu dis, il faut tester. Je crois que j'irai en essayer quelques unes la prochaine fois que j'irai à Pigalle...(et si j'y allais demain ??? )
KakiDime
Je sais pas si ils ont les deux. Mais déjà j'essayerai de me faire une idée sur les ltd !
Illisdan
J'ai commandé cette gratte. Elle est impossible a trouver en France, même à Paris apparement. J'ai du me tourner vers un magasin en Suisse pour mon achat.
Pour info le modèle ESP Jeff Hanneman coute 2990 €, ni plus ni moins...
Vive Axis Of Justice !!
RootsRadicals
Ils sont un peu con ESP quand meme, ils ont du retirer le modele de la vente a cause des "S" qui faisaient penser au symbole SS, et ils en refont une avec des aigles impériaux ......
Je sais bien que Hanneman n'est pas nazi, mais si on les a fait chier pour les S, on les fera chier pour les aigles, j'en suis certain .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
KakiDime
J'ai été hier essayer quelques guitares à Pigalle...Celle sur laquelle j'ai le plus flashé, c'est l'ESP M-II (version manche conducteur)...Le manche avec son accès aux aigüe esst une tuerie! Sans comparaison le meilleur accès qu'il soit! Le manche en tant que tel, est très bon, assez fin mais trop non plus, juste un peu plus que mon Excalibur et moins large que ma Randy Rhoads, un bon compromis entre les 2...

Du coup j'ai éliminé quelques guitares de mes choix: maintenant y'en a plus que 3 (4 en fait) en course:

ESP M-II (version manche conducteur)
Dean FBD Tribute ML Dimebag Darrell Signature (mais pas testée)
Fender Stratocaster signature Yngwie Malmsteen (manche erable)
(la 4eme c'est une Gibson Les Paul Custom Noir, mais ça attendra vu le prix...j'ai aussi une tête Dual Rectifier à acheter )

J'ai éliminé:
Epiphone Zakk Wylde (finition moyenne, manche moyen...bref pas trop convaincu)
ESP M-II (version manche vissé)
Certaines Ibanez...
KakiDime
J'ai été hier essayer quelques guitares à Pigalle...Celle sur laquelle j'ai le plus flashé, c'est l'ESP M-II (version manche conducteur)...Le manche avec son accès aux aigüe esst une tuerie! Sans comparaison le meilleur accès qu'il soit! Le manche en tant que tel, est très bon, assez fin mais trop non plus, juste un peu plus que mon Excalibur et moins large que ma Randy Rhoads, un bon compromis entre les 2...

Du coup j'ai éliminé quelques guitares de mes choix: maintenant y'en a plus que 3 (4 en fait) en course:

ESP M-II (version manche conducteur)
Dean FBD Tribute ML Dimebag Darrell Signature (mais pas testée)
Fender Stratocaster signature Yngwie Malmsteen (manche erable)
(la 4eme c'est une Gibson Les Paul Custom Noir, mais ça attendra vu le prix...j'ai aussi une tête Dual Rectifier à acheter )

J'ai éliminé:
Epiphone Zakk Wylde (finition moyenne, manche moyen...bref pas trop convaincu)
ESP M-II (version manche vissé)
Certaines Ibanez...
vermilion
ahhh bande de chanceux!! Moi aussi j'aimerai dire: " Tient avec mon budjet de 2000E je vais aller me procurer mon rêve"
M'en fout je veux d'abord un ampli de chez gillou quand j'aurai le budjet
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Acétyl-Coa
merci de nous donner tes impressions

la MII, j'en ai toujours entendu que du bien...

t'a pu tester la LTD M-1000Fm ? c'est du haut de gamme aussi je crois, mais sans doute pas au niveau de la JH ESP niveau finition...

à part ça, 2990€ l'ESP JH c'est vraiment n'importe quoi
KakiDime
Ba là encore tu paye la signature (c'est-à-dire le design et le nom...).Alors que c'est juste une M-II...

Non je n'ai pas pu tester de LTD, dommage je voulais vraiment voir ce que donnaient ces guitares...
Acétyl-Coa
la JH trouvable à 1800€ aux US par contre c'est une bonne affaire je pense

la MII j'aime bien mais un petit binding aurait pas fait de mal à ce prix là , la tete inversé est par contre sympa

pour la LTD M-1000Fm c'est aussi ce qui est sympa, mais la déco est limite trop chargée... enfin j'en ai jamasi vu en "vrai" donc j'ai quand meme du mal à juger
KakiDime
Une JH à 1800$ là c'est carrément intéressant !!! Tu as des magasins qui la font et qui acceptent de l'exporter ?
Acétyl-Coa
non j'ai écris 1800€ !! (ça change pas mal...)

j'ai une adresse pour la JH à 2249$ soit 1698€ au cours d'aujourd'hui (le $$ est vraiment hyper bas en ce moment )

Ils livrent à l'étranger, mais je pense pas que ça soit un bon plan, car la douane aie aie aie...

Bref essai de trouver quelqu'un aux US (amis, etc..)

moi j'y vais cet été mais à coup sur je reviendrai avec un flight case plein... mais je me vois mal revenir avec plusieurs flights
Acétyl-Coa
par contre ils ont la version LTD carrément interressante aussi..

(manche transversant, EMG 81/85, floyd original, binding, inlays aigles, etc...)

pour 945.99 USD soit 714.251 EUR

là déjà je pense que ça vaut le coup

pour l'instant le seul mag que j'ai trouvé qui en vend en europe la version ESP demande 2800€ ...

EDIT : je viens d'acheter une J-Custom donc l'ESP custom ça va attendre un peu lol
Skinner
Alors qui possède ce modèle signature JH, ESP ou LTD ? Pour ma part j'ai la LTD JH600 et j'en suis plus que satisfait. Mais j'avais quelques questions notamment à propos du Kahler, donc si un autre possesseur de la gratte pourrait se manifester...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...