ESP KH2 ARNAQUE ???

Forum ESP
Forum
rüleskiller
ben reel et encore etat neuf avec etui si c'est le cas c'est une bonne affaire si tu paye plein pot pour du neuf tu en as pour plus de 2400 €
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
666rominou666
oki merci et d'occaz (je veux dire d'autres) ? ça tourne autour de 1500 aussi ?
rüleskiller
je sais pas mais je connais le prix je sais que neuve au musicstore a cologne tu en as pour 1900 € je crois neuve bon c'est les prix allemands t'ettones pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 06, 00:55
bonjour, merci aurevoir, c'est en prime? décidément la politesse n'est pas le fort des créateurs de topic en ce moment, faites un effort c'est pas quoi.



sinon rien d'exceptionnel pour le prix, la quote de l'occase doit petre dans ces environs (variant suivant l'état)


la kh2 neuve ne coute pas si chère que ça (enfin pas grand chose comparé à la kh2 vintage ou encore la kh2 neck thru).
DevilExper
Ahh les jeunes Absou, que veux-tu

Les KH2 bold on sont quand même très chère, tu prends une M-II à coté, tu vois réelement que tu payes les skulls et surtout "Kirk H. signature" ... Même si l'on peut accordé notre avis que ESP c'est de la bonne qualité, je trouve vraiment bête...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 06, 09:52
la mII est fabriqué en usine, la kh2 au custom shop, c'est pas la meme qualité non plus .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...