ESP/Ltd

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 00:07
Ed a écrit :
Sous marque ou pas cet été je me lance dans une LTD EC1000 Deluxe


Rahh trop belle en black!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ed
    le 20 May 04, 00:16
Le probleme c est que j'ai déja 2 guitares Noires (une Jackson king V et Squier Strato), et une SG Standard rouge, donc afin d'équilibrer Rouge et Noir je vais la prendre en rouge
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 00:30
Ed a écrit :
Le probleme c est que j'ai déja 2 guitares Noires (une Jackson king V et Squier Strato), et une SG Standard rouge, donc afin d'équilibrer Rouge et Noir je vais la prendre en rouge


Ouai, c'est une solution comme une autre!! Bon bah tu me diras comment tu la trouve.
J'ai contact Thomann, il reste 1 V-400 en black, et pour avoir une V200 c'est 4 semaine de délai... Je suis passé à mon magasin favoris, et euh ne connaissent même pas l'existence de ces 2 modèles...

Mais où vas la France!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 01:44
Up avant d'aller se pioter !
Stratocasteur
ca ne peut etre que des guitares de qualité mais je n'aime pas trop dans le genre je suis a fond sur Jackson
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Ed a écrit :
Le probleme c est que j'ai déja 2 guitares Noires (une Jackson king V et Squier Strato), et une SG Standard rouge, donc afin d'équilibrer Rouge et Noir je vais la prendre en rouge


c'est une Jackson US que tu as ?
sinon ,en plus du pass backstage pour Metallica bah ... je t'envie encore pour ta nouvelle gratte !!

Ah si j'avais un peu d'argent ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Ed a écrit :
Faut travailler l'été pour ça


j'ai pas encore tout à fait l'âge mais je commence déjà à y réfléchir ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 12:47
Ed a écrit :
Faut travailler l'été pour ça


Je vois que l'on a les mêmes méthodes !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Ed
    le 20 May 04, 16:09
Y a pas beaucoup le choix
A moins d'avoir des parents ultra cool, ayant les moyens de te payer une nouvelle gratte chaque année
Mais bon meme si ils avaient les moyens ils m'encourageraient à bosser pour me la payer, au moins on apprécie les choses à leur juste valeur quand on en a chié pour les avoirs
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    RSD
    le 20 May 04, 19:44
Ed a écrit :
Y a pas beaucoup le choix
A moins d'avoir des parents ultra cool, ayant les moyens de te payer une nouvelle gratte chaque année
Mais bon meme si ils avaient les moyens ils m'encourageraient à bosser pour me la payer, au moins on apprécie les choses à leur juste valeur quand on en a chié pour les avoirs


Moi le muste c'est que je viens de vendre mon ancienne, et qu'il me reste plus qu'une vieille acoustique...
Alors imagine le bonheur quand j'acheterais la nouvelle!!!!
La je me suis dégoté un job le vendredi et samedi pendant 2 mois juste pour l'acheter, du coup je devrai l'acheter au moi de juin!!!
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Lys
    le 20 May 04, 19:56
Kalmah a écrit :
le peux que j'en est vue j'ete calmer o_O super nice !!!!


Comment?!
LaS VeGaS
Tallica met nous un avis au plus vite des que tu as ta gratte !!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...