ESP Ltd 407-7String

Forum LTD
Forum
Salut!!! J'voulais vous demander si la ESP Ltd 407 est une bonne gratte pour jouer du néo. Je crois que oui mais j'préfère demander des avis. Merci
jerome snail
déterrage de topic

alors personne en possède une ?
ou en a deja essayé une ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
  • #4
  • Publié par
    ayrel9
    le 21 Mar 07, 19:00
jerome snail a écrit :
déterrage de topic

alors personne en possède une ?
ou en a deja essayé une ?
RE deterrage:

Bonsoir, a croire que personne ne semble interessé
par la seul 7 cordes sous emg81 financierement abordable et looké "Metal" ^^

C'est etonannt de voir ce type de gratte à ce prix a mon avis il doit bien y avoir qq chose qui cloche, nan? Le manche ? du desacordage a outrance ?

Bon est ce qu'une âme charitable aurait un avis à déposé sur ce modele ou bien , (histoire de gonfler un peu ce topic) sur la Serie Viper de chez ESP/LTD ?

@+
Salut!

Plusieurs mois plus tard je tombe sur ce topic... désolé de pas l'avoir fait plus tôt!

J'ai une Viper 407 depuis environ 6 mois/ 1 an. On fait du gros metal pas gentil (genre mélange Slipknot groovant comme Rage Against the Machine, oui c'est bizarre... ).

Sur mon ampli Line 6 HD 147 réglé en mode pas gentil non plus ça fait bien mal. Les harmoniques sonnent très bien et la guitare répond bien dans les graves.

Par contre elle a un défaut c'est qu'elle se désaccorde assez régulièrement.
Mais pour le prix c'est vraiment pas très grave. (un réaccordage en début de répét suffit largement).

Voila ce que j'en pense.
J'espère que tu liras ma réponse.

A bientôt!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...