Esp ltd ec 1000 d'occaz

Forum LTD
Forums
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 16 Apr 05, 13:34
c'est un bon prix pour la ltd si elle est en bonne état, une décote d'un plus d'1/4 du prix neuf.

la gibson a priori aussi, mais je ne connais pas assez pour te le confirmer.
richieblackmore
Salut
pour la ltd, un pote vient d'en acheter une neuve à 900 euros sur Lille ( magasin Jericho).
a++
richieblackmore
eh oui!!!!
C'est bien beau les thomann et cie et les pseudos reduc forumeur de 20 % .Il y a encore des gars passionnés qui vous vendent du matos de qualité à prix correct.....
Limulus
La LTD c'est une super affaire !!! putin vca veau 1200€ neuf, j'en ai esailler une ya pas longent (2mois) putin gt bleuffer !!! C'est vraiment une super gratte ! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
dittohead
Limulus a écrit :
La LTD c'est une super affaire !!! putin vca veau 1200€ neuf, j'en ai esailler une ya pas longent (2mois) putin gt bleuffer !!! C'est vraiment une super gratte ! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avant ou après avoir appris à écrire ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dgskyrocker
lol !
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k
  • #14
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Apr 05, 02:30
eric koston a écrit :
ouai ben chez dans le 03 ils pratiques les prix de la boite noire (qui a dit hors de prix) alors je vait me contenter de cette occaz qui me semble plutot pas mal


Je t'offre cette gratte si tu me trouve les És Tom Penny (parmis les premiers models à être sortis)
Keep the vibe!
dgskyrocker
Une ES ??je croyais que tu etais plutot branche lp et télé leo2k ?
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...