ESP-LTD mh400 trem (photo)

Forum LTD
Forums
1ManchoQ
Salut a tous voila sa fé bientot 2 ans je gratte et je viens bientot changer de guitars pour une LTD mh400 avec floyd voila la photo

'jy vois un vraiment bon raport qualité prix meme si je ne l'ai pas essayé
mais manche conducteur sa doit etre grave confortable les micro sont des emg81 et jaime l'esthetique de cet guitars
899$us sur esp
et 777euro sur thomann (et ce que c'est fiable?)

voila j'aimerai avoir votre avis sur cet guitars et aussi savoir si elle est dispo en france ????

merci d'avance
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Jun 04, 16:06
en belgique, ils la vendent aux alentours de 750 euros. donc ton prix est fiable selon moi...
Kossuth
Superbe gratte ! Je l'achète très bientôt... Je l'ai à 650 € à Namur (mais j'ai 15% dessus^^)
Xavier W.T.
tu en fera une critique complète!

les micros sont des 81 actifs ou HZ passifs?
I wanna be sedated!
1ManchoQ
Chanceuuuux tu enverra les photos hin???
C'est ou Namuuur?? moi aussi jveu une reduc de 15% ptin 650euro pr ce bijou c'est donné carément
oé tu nous fera une critique dessus
moi sois jlé apres le brevet sois jai une moto dificile le choix lol
BlutEngel
c ou a namur?

rockamusic?
jmg?

j'aimerais bien essayé cette guitare
Kossuth
Rockamusic bien sûr...
JMG c'est trop cher. Je connais bien le vendeur, je lui ai acheté pas mal de trucs dont un ampli quand même. Le prix catalogue est de 750€ donc -15% ca fait à peu près 650€ ! Avec un EMG 89 (là c'est cher chez lui mais bon il y a pratiquement rien à souder) ca me fera 800€ pour une gratte de fou... Je la commande demain . Je ferai un test avec photos si possible dès que je la reçois !

PS: >BlutEngel : il en a pas en stock mais j'ai essayé une MH 250 chez Piens (EMG Hz) et c'était déjà monstrueux. J'ose pas imaginer la 400 qui est encore plus belle et qui est en 81...
BlutEngel
oué jmg c super cher...

amuse toi bien avec ta gratte alors
Kossuth
Finalement je l'aurai à 700€ mais c'est déjà pas mal je trouve (777€ chez Thomann...). Je l'ai commandée samedi et le délai dépendra d'ESP (entre 2 semaines et 7 semaines , le vendeur doit me confirmer j'espère 2 semaines parce que 7 j'ai pas envie d'attendre tout ça). Dès que je l'ai je fais un test à chaud^^
metallica04
manche conducteur ca veut dire que la gratte et le manche fait qu'un seul morceau ??

(toute la gratte et taillée dans le méme bout de bois ??)

SVP répondez a ma question, ca fait un baille que j'aimerais bien savoir ca ...
escapedillinger
Manche conducteur = manche traversant, la gratte est en réalité faite de 4 pièces en l'occurrence, une pour le manche (on voit sur les photos sur le dos de la guitare que la pièce de bois du manche continue dans le corps), deux pour les "ailes" (soit au dessus et en dessous du manche) et une pour la table (enfin si c'est pas un vieu photoflamme mais de la part de ESP ça m'étonerai... Quoique LTD... )Donne nous des nouvelles quoiqu'il en soit en septembre je fais péter la grande soeur!! (ESP Horizon NT2)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Elrohir
Je déterre le sujet, désolé!

Sur la photo à la 1ère page de ce topic, la couleur de cette gratte est un bleu plutôt foncé, or sur le site de ESP: http://www.espguitars.com/ltd_mh.htm

la gratte est plutôt bleu clair, ce qui me dérange un peu ( )

Donc j'aimerais bien savoir quelle est la vraie couleur de cette guitare.

Et aussi quel est exactement le modèle du floyd de la MH-400 (parce que le "licensed floyd rose" indiqué sur le site de ESP ne veut pas dire grand chose) ?
Est-ce le même que sur une Jackson DKMG?

Merci pour votre aide!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Kossuth
Oui le rendu de la couleur est horrible sur le site d'ESP mais quand on regarde sur elderly ou justement Guitar Trader
la couleur de la guitare en vrai est différent. J'ai l'impression qu'ils l'ont retouchée sur le site d'ESP... Ils auraient pas dû, parce que franchement ca ne donne pas bien en bleu ciel. Donc à mon avis la vraie couleur n'est pas celle du site ESP.
Sinon les Floyd DKMG sont aussi des Floyds Licensed. Le modèle exact j'en ai aucune idée....
Elrohir
Kossuth a écrit :
Oui le rendu de la couleur est horrible sur le site d'ESP mais quand on regarde sur elderly ou justement Guitar Trader
la couleur de la guitare en vrai est différent. J'ai l'impression qu'ils l'ont retouchée sur le site d'ESP... Ils auraient pas dû, parce que franchement ca ne donne pas bien en bleu ciel. Donc à mon avis la vraie couleur n'est pas celle du site ESP.
Sinon les Floyd DKMG sont aussi des Floyds Licensed. Le modèle exact j'en ai aucune idée....


Merci tu me rassures pour la couleur de la ESP! Elle correspond donc bien aux photos sur guitar trader?

Pour le floyd de la DKMG, c'est marqué sur le site de Jackson : "JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo", j'en ai entendu dire du bien...
Au passage, la photo de la DKMG présentée sur le site de Jackson correspont-elle à la vraie couleur : ici
J'ai vu d'autres photos où elle est plus sombre, presque totalement noire, mais la qualité de ces photos n'était pas bonne.

Encore merci!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur guitare électrique et LTD...