ESP Ltd ou Schecter "La qualité des materiaux"

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est vrai que la H-1000 est plus chere (peut-etre pour les EMG),mais justement je ne pourrai pas mettre les EMG sur la Schecter(Gillou?) ?
Sur l'Ibanez elle crachait deja du feu,alors sur un bon ampli à lampes!!!
Sinon pour le delai d'attente je m'en fou un peu,je prefere attendre et avoir ce que je veux vraiment.
Mister Max
Il faudrait plutot comparer la C1 blackjack ou classic face a la H1000...je suis d'accord avec méduz.

Y'a une grande difference de prix quand meme!Sans hésiter entre les deux je prendrai la LTD mais apres il est tout a fait possible de monter les EMG sur la schecter.Sinon pour les mécanique c'est grover (schecter) contre sperzel (ltd) donc +1 pour la LTD.

Les manche sont pareils je crois,collé avecun super acces aux aigues.
De toute façon je pense que si je prend la Schecter je changerai les SD par des EMG,alors l'ecart de prix sera presque le meme.C'est surtout pour la lutherie que je m'inquiete avec un bon point pour l'ESP et les sperzel.
Pour l'instant 17 voix contre 10 pour l'Esp
meduz
  • #18
  • Publié par
    meduz
    le 26 Oct 04, 13:13
mettre des emg sur une schecter ?
y a qu a demander cher ami...

meduz
  • #19
  • Publié par
    meduz
    le 26 Oct 04, 13:22
JokeEdge a écrit :
De toute façon je pense que si je prend la Schecter je changerai les SD par des EMG,alors l'ecart de prix sera presque le meme.C'est surtout pour la lutherie que je m'inquiete avec un bon point pour l'ESP et les sperzel.
Pour l'instant 17 voix contre 10 pour l'Esp


essaye deja les duncan design avant...
si reellement tu prefere le son "actif", change.
sinon les SDdesign sont très bon sur ce genre de machine...

après question gout les 2 sont noires donc en effet voir du coté de l equipement.
cela dit je crois que la ltd est + cher que la schecter car ce n est pas le meme type de prestations...

regarde sinon si au pire des sperzel+emg sur la schecter revient + cher que la ltd seule...

mais une derniere chose: apprend deja a apprecier une gratte avant de te lancer dans des modifs...
si tu n as jamais pu tester les 2 au niveau lutherie (a vide, donc) alors je ne vois pas comment tu penses savoir comment elle va sonner avec des ameliorations tel que des actifs...

cela ne te parait pas evident comme çà, mais je te garanti que c est quelque chose a prendre en compte.
demande a d anciens gratteux d experience....


mais les 2 sont très belles, donc y a que toi qui peut choisir...
Tu as raison meduz,mais je n'y connais pas grand chose en lutherie c'est pour ça que je demande un avis sur la qualite de la gratte et non sur le son quel aura car je pourrai toujours le modifier.Et puis des gratteux d'experience chez moi j'en connais pas !!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...