Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP M mystère : Avis aux Détectives / archéologues

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
sinon il me l'envoi et je te l'envoi...
Don Guillermo
Dimebug a écrit :
sinon il me l'envoi et je te l'envoi...


Merci beaucoup pour la proposition , c' est cool

Ecoutes je l' ai contacté directement , on verra bien ce qu' il me dit , si ça se trouve il ne veux pas envoyer du tout , ou va refuser mes modes de paiement

Je te redirai , mais merci encore
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nassif1
Wouh j'espère que tu vas la récupérer ! C'est le genre "d'histoire" cool

J'ai moi-même vendu une guitare (y'a pas longtemps) à un de nos amis forumeurs et la valeur sentimentale qu'elle avait a reprit le dessus, en le contactant pour la lui racheter, il y'avait déjà un autre intéressé, qui avait même déjà envoyé un acompte

Bonne chance !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
James H
@DonGuillermo : Hello. Suis le lien de lifsebcbien et met ta demande détaillée sur le post (modèle de guitare, lieu de vente, période), ta demande sera affichée en 1ère page.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Don Guillermo
Je regarde ça de prés , merci les gars

Pour la ESP , le gars l' a retiré de la vente , prévenu qu' il la vendait trop bas .... normal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et ESP...