ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky










































Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
slayer pourrais faire l apologie du KKK bah je continuerai d écouter ce putain de groupe parce que musicalement c est culte.
chacun son point de vue...moi je rentre pas dans l analyse du groupe sinon ta pas fini...;bref ne pa oublié que c est de la zique et que le reste on s en branle désolé



et ben............; !!!!!!!!!!!


honteux, tout comme le reste qui vise à minimiser........


(eh, tesos relis le post et tu verras c'est evident sur les grattes slayer et cie...)



c'est sûr "on s'en branle des paroles " lolll !!!! mon dieu..

ben ecoute si ILS POUVAIENT FAIRE DE L' INSTRUMENTAL SANS T SHIRT WERHMACHT ET CIE TOUS ce serait pas mal ok? !!!!!!!!



bravo les dérapages de certains, édifiant ça fait peur, merci nice !! à toute.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
eh bien si l'histoire recommençait, on sait dans quel camps iront certains !!!

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
south-of-heaven
nicesky a écrit :
eh bien si l'histoire recommençait, on sait dans quel camps iront certains !!!



Ta remarque n'est vraiment pas de meilleur gout et de plus personne ne peut savoir exactement comment il réagirait étant donné que nous ne l'avons pas vécu! C'est désolant de faire la morale aux gens. Mon grand pere a été dans un camp et il m'a raconté que la peur était partout, avec la peur on fait des choses horrible...

Arreter un peu avec ce topic et moi je suis bien con de revenir ici pour vous demander d'arreter de remuer la m.....

D'ailleur on a bien compris la position de chacun ici! Pourquoi remettre une couche?
Joakim
nicesky a écrit :
eh bien si l'histoire recommençait, on sait dans quel camps iront certains !!!



Nicesky il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, il est jeune et ignorant.

Slaugther, je pense que tu a besoin d'information, renseigne toi.
Mercredi TF1 passe un tres bon film que je te conseil de regarder malgré que TF1 soit vraiment lamentable sur ce coup la ( mais c'est une autr ehistoire ) :
http://martinwinckler.com/arti(...)e=136

Peutetre comprendra tu comme ça ce que veullent dire certain et surtout tu comprendra que tes propos sont intolerable.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nicesky
south-of-heaven a écrit :
nicesky a écrit :
eh bien si l'histoire recommençait, on sait dans quel camps iront certains !!!



Ta remarque n'est vraiment pas de meilleur gout et de plus personne ne peut savoir exactement comment il réagirait étant donné que nous ne l'avons pas vécu! C'est désolant de faire la morale aux gens. Mon grand pere a été dans un camp et il m'a raconté que la peur était partout, avec la peur on fait des choses horrible...

Arreter un peu avec ce topic et moi je suis bien con de revenir ici pour vous demander d'arreter de remuer la m.....

D'ailleur on a bien compris la position de chacun ici! Pourquoi remettre une couche?



Je pense sincérement que c'est pas toi qui va m'apprendre ce qui est de bon goût ou pas !!!

De plus la langue française à ses nuances, j'ai pas dis si une guerre éclatait, j'ai dis si l'histoire recommençait !!!

cette nuance implique que l'on sait déjà comment certaines personnes réagirait.

Je te laisse lire les livres d'histoire de France pour comprendre de quoi je parles, ou bien dernièrement il y a eu un film très bien sur le sujet "Monsieur Batignole", ça fait réfléchir!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
south-of-heaven
nicesky a écrit :
Je pense sincérement que c'est pas toi qui va m'apprendre ce qui est de bon goût ou pas !!!

De plus la langue française à ses nuances, j'ai pas dis si une guerre éclatait, j'ai dis si l'histoire recommençait !!!

cette nuance implique que l'on sait déjà comment certaines personnes réagirait.

Je te laisse lire les livres d'histoire de France pour comprendre de quoi je parles, ou bien dernièrement il y a eu un film très bien sur le sujet "Monsieur Batignole", ça fait réfléchir!!!


Tu me prends en grippe alors que depuis le début je suis d'accord pour dire que cette guitare est limite...

Tu vois c'est typiquement ce que je reproche a vos interventions...vouloir montrer "qui sait" et "qui ne sait pas".

Informer les gens au lieu de les rabaisser est plus noble a mon sens. Ca c'est aussi une nuance, vu que tu es doué sur le sujet.

Et mon grand pere m'a assez parler de ça pour relire mes bouquins

J'ai pas envie de faire un concour de joutes verbiales avec toi, on a autre chose a faire tous les 2

Amicalement.
Roma!n
C'est ce que je dis... Par rapport au autre personne je n'ai pas du tout les mêmes notions fondés de l'humanité...

Et non je n'ai pas honte de dire que je suis horrifié par les morts... A votre avis comment on serait aujourd'hui sans sa ? ( J'entends par là que ce n'est totalement mauvais... )

Ce n'est pas de la provoc ce n'est que mon point de vue, et en passant, on ne réagit pas sur une phrase, j'ai posté d'autre chose, mais il suffit d'une phrase ( qui peut partir en couille je l'avoue, dsl ) qu'il faut rester bloqué sur cette idée...
nicesky
toi, il faut que tu arrétes de te mettre au fond de la classe, parce que tu as des sérieux problèmes

- d'orthographe
- de syntaxe
- de grammaire
- d'histoire
- d'éducation civique

alors passe un peu moins de temps devant ton écran et va réviser!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Roma!n
nicesky a écrit :
toi, il faut que tu arrétes de te mettre au fond de la classe, parce que tu as des sérieux problèmes

- d'orthographe
- de syntaxe
- de grammaire
- d'histoire
- d'éducation civique

alors passe un peu moins de temps devant ton écran et va réviser!!!


J'en étais sur... c'est bien ce que je dis mais personne ne m'écoute ou refuse d'entendre...

P.S: Pour le "très bénéfique", désolé je voulais plutot mettre "pas totalement mauvais".
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    mz
    le 26 Jan 04, 22:52
Avant de vérouiller le topic,allez faire un tour sur ce site (je m'adresse à ceux qui pensent que la liberté d'expression est bafoué sur ce forum):

Voici la vraie horreur :

http://perso.wanadoo.fr/lycee.(...)n.htm
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
nicesky
merci MZ

quand a toi Slaughter, tu commences à me casser les #@#@#@, *

je vais t'emmener au cimetiére américain,



tu leur expliqueras la différence entre pas totalement mauvais et très bénéfique,

c'est comme tes NOUS FRANCAIS, EUX AMERICAINS, AMERICAIN PAS FRANCAIS..., c'est minable !!!

Quel age as tu ???
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Joakim
Citation:
A votre avis comment on serait aujourd'hui sans sa ? ( J'entends par là que ce n'est totalement mauvais... )


Et bien on serait peutetre mieux qu'on ne l'est aujourd'hui.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Roma!n
J'ai 15 ans.

Et c'est le fait que j'expose mon point de vue qui te gene ? Sa te gene qu'un gosse de 15 dise quelque chose qui est contraire à ce que toi ou tout les autres pensent ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...