Esp ou jackson tel est la question

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
deathguitars a écrit :
Je n'aime que la forme explorer de la gratte de Hetfield, seulement je n'aime pas trop le son.
Seulement Hetfield joue aussi sur Jackson et Gibson.


et fender ......


surtout ESP et Gibson
Jackson il en a touché qu'une pendant la tournée de Master of Puppets et une Fender pour "Unforgiven II"
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
kirk hammett c'est surtout jackson , et ses ESP signature , et une LP custom avec des EMG

au fait hetfield a une esp explorer blanche avec un logo : papa het since 1963 avec une roue ailée vous voyez laquelle c'est ? elle est magnifique
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
kirk hammett c'est surtout jackson , et ses ESP signature , et une LP custom avec des EMG

au fait hetfield a une esp explorer blanche avec un logo : papa het since 1963 avec une roue ailée vous voyez laquelle c'est ? elle est magnifique


celle qu'il utilise pour Harvester of Sorrow au Rock Am Ring 2003 ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
je sais pas mais il l'a beaucoup utilisée au 3 concerts de paris le meme jour en juin
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
je sais pas mais il l'a beaucoup utilisée au 3 concerts de paris le meme jour en juin


bah justement les 3 videos sont en cours de téléchargement là ...
je verrais ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Philyon
Alors Moronix après tous ces avis partagés, tu vas prendre quoi ?
Stratocasteur
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
je sais pas mais il l'a beaucoup utilisée au 3 concerts de paris le meme jour en juin


bah justement les 3 videos sont en cours de téléchargement là ...
je verrais ça


ils existent en video ?????????? mon dieu je sens que mon coeur fait un tour et que mes doigts se dirigent vers kazaa
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fitz 5
moi suis plus ESP je pense que cote lutherie c'est mieux
mais ce n'est q'un avis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
je sais pas mais il l'a beaucoup utilisée au 3 concerts de paris le meme jour en juin


bah justement les 3 videos sont en cours de téléchargement là ...
je verrais ça


ils existent en video ?????????? mon dieu je sens que mon coeur fait un tour et que mes doigts se dirigent vers kazaa


sur emule
va faire un tour par ici
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
De rien (même si les videos mettent vachement de temps à télécharger )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Khryss
Désolé mais je vois pas ou les met's on utilisés des jacksons!
Genre kirk quelque fois pour sad but true.
Mais bon ça veut rien dire il s'est deja servis d'une ibanez aussi,d'une fender,d'une gibson,d'une stagg (NAN je rigole la!).
Jaymz je vois pas ou!
Ceci dit moi je trouve plus novateur esp au nivo design que jackson c'est du vu et revu.
Stratocasteur
vK-khrys a écrit :
Désolé mais je vois pas ou les met's on utilisés des jacksons!
Genre kirk quelque fois pour sad but true.
Mais bon ça veut rien dire il s'est deja servis d'une ibanez aussi,d'une fender,d'une gibson,d'une stagg (NAN je rigole la!).
Jaymz je vois pas ou!
Ceci dit moi je trouve plus novateur esp au nivo design que jackson c'est du vu et revu.


ya enormement de lives ou kirk a une RR noire
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
rot'n roll
vK-khrys a écrit :
Ceci dit moi je trouve plus novateur esp au nivo design que jackson c'est du vu et revu.


Tu m'étonnes que Jackson c'est du vu et revu, vu comment c'est pompé par des marques comme, par hasard, ESP. C'est peut être pour ça que Jackson a menacé d'attaquer il y a une bonne dizaine d'années ESP parce qu'ESP copiait les têtes Jackson. Voir pour exemple les ESP Junior de Rondat, la première KH (avec le sticker Damage inc derrrière le vibrato), un modèle custom "NOT" fabriqué pour Scott Ian. Tout ça, ça remonte à avant 1990. Plus récemment, c'est Gibson qui les a attaqué pour la forme explorer. Parler de l'originalité d'ESP au niveau design, c'est du pipeau (peut être à l'exception de la série F).

Après, en ce qui concerne la qualité et le son, je place les deux marques au même niveau. Mon frangin a des ESP, moi je suis plutôt branché Jackson, mais au niveau qualité, les deux marques sont terribles. En ce moment, la meilleure gratte "rock/metal" sur le marché est très certainement la ESP horizon FR2. Niveau rapport qualité/prix, elle éclate littéralement la concurence, à moins d'acheter du Jackson US direct aux USA.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et ESP...