ESP PLUS NAZI

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
De la part des 2 épais qui officie à la gratte chez Slayer,fallait pas s'attendre à une Strat bleu vintage
Je me souviens d'interviews assez nauséeux sur leurs avis sur le monde en general
Je pense pas que le second degré soit une composante de leur mode de pensée
Les gars d'ESP ont manqué de flair d'entrée
south-of-heaven
Juste pour me faire l'avocat du diable...

Dans leur dernier DVD Live, ça parle juste de nanas seins a l'air, de bieres, de fans completement déjantés, de la mort....mais rien sur l'incitation a la haine, rien sur le KKK, rien sur le racisme(ou alors j'ai mal vu).

Mais j'aime pas du tout cette gratte, ça fait tache sur leur talent de compositions.
Hamer Slammer :)
ccaro2
south-of-heaven a écrit :
Juste pour me faire l'avocat du diable...

Dans leur dernier DVD Live, ça parle juste de nanas seins a l'air, de bieres, de fans completement déjantés, de la mort....mais rien sur l'incitation a la haine, rien sur le KKK, rien sur le racisme(ou alors j'ai mal vu).

Mais j'aime pas du tout cette gratte, ça fait tache sur leur talent de compositions.


c est deja bien lourdingue lol !!!

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
monstawild
jenlain a écrit :
Maintenant, je ferais vachement gaffe et perso je ne programmerais jamais des groupes de ce genre que ce soit Crystallium, Slayer ou Buju Banton ou un groupe facho israelien, catho ou islamiste !!!!


bonne culture générale

en tout cas je crois qu'on a tout dis, esp ont faoit une connerie, maintenant les opinions de chacun de ne regarde que lui meme...

si les fachos prennent plaisir a jouer avec cette gratte, ben au moins ils nous foutront la paix pendant ce temps... de toute façon ce qui est fais est fais, et la on a plus qu'a etre indignés.

je fais partis de ceux qui trouvent que c'est intolérable, maintenant, ils se sont rendus compte de leur erreur (pourvu que ce ne soit pas un acte commercial, sinon honte a eux), et comme on dit, faute avouée, a demie pardonnée... de toute façon toutes les protestations que l'on fera ne rameneront jamais les millions de morts.

pourvu que ce genre d'histoire ne se reproduise jamais, aussi bien pour la guitare que pour la guerre...

et pour cela mes chers freres, je vous invite a prier avec moi le saint Randhy Roads...

Amen
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
splinter
première réaction de ma part dans cette grande polémique pour cette guitare .
Premièrement, je ne pense pas qu'ESP soit à blamer, c'est une entreprise qui doit faire vivre ses employés et gagner de l'argent, c'est sa raison d'exister, si après une étude de marché il s'est révélé qu'il y ait assez de guignols nazis pour etre assez cons à aller acheter une gratte pareille, il est normal qu'on en voit apparaitre .
Par contre après en avoir beaucoup discuté avec des gens d'avis contraire au mien, je trouve qu'il est rassurant que cette gratte ait été retirée de la vente car cela prouve que la majorité des gens ont compris (et ESP les premiers) que slayer n'est pas un groupe qui rime avec finesse et deuxième degré, et que ce genre de provoque frise le riducule et le mauvais gout .
Voilà mon humble avis .
ccaro2
splinter a écrit :
première réaction de ma part dans cette grande polémique pour cette guitare .
Premièrement, je ne pense pas qu'ESP soit à blamer, c'est une entreprise qui doit faire vivre ses employés et gagner de l'argent, c'est sa raison d'exister, si après une étude de marché il s'est révélé qu'il y ait assez de guignols nazis pour etre assez cons à aller acheter une gratte pareille, il est normal qu'on en voit apparaitre .
Par contre après en avoir beaucoup discuté avec des gens d'avis contraire au mien, je trouve qu'il est rassurant que cette gratte ait été retirée de la vente car cela prouve que la majorité des gens ont compris (et ESP les premiers) que slayer n'est pas un groupe qui rime avec finesse et deuxième degré, et que ce genre de provoque frise le riducule et le mauvais gout .
Voilà mon humble avis .


heu justifier la production d une guitare à insignes nazis pr faire vivre des employés NON,
justifier ESP NON .

NON NON NON ... Surement pas qd même . et mauvais gout c est euphemistique .....

bref.
autant verouiller ce topic anyway.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
déplaçons ce topic dans blabla et parlons guitare !!!

MERCI
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
exactement.

salut niceou !
en plus tout a été dit sur esp........

" c'est pas la peinnnnnnne d'en rajouterrrrrrrrrrrr "





" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
salut Caro, comment vas tu ?

et la dues ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
topppppppppppp ......
alors cette sz ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
splinter
ccaro2 a écrit :
splinter a écrit :
première réaction de ma part dans cette grande polémique pour cette guitare .
Premièrement, je ne pense pas qu'ESP soit à blamer, c'est une entreprise qui doit faire vivre ses employés et gagner de l'argent, c'est sa raison d'exister, si après une étude de marché il s'est révélé qu'il y ait assez de guignols nazis pour etre assez cons à aller acheter une gratte pareille, il est normal qu'on en voit apparaitre .
Par contre après en avoir beaucoup discuté avec des gens d'avis contraire au mien, je trouve qu'il est rassurant que cette gratte ait été retirée de la vente car cela prouve que la majorité des gens ont compris (et ESP les premiers) que slayer n'est pas un groupe qui rime avec finesse et deuxième degré, et que ce genre de provoque frise le riducule et le mauvais gout .
Voilà mon humble avis .


heu justifier la production d une guitare à insignes nazis pr faire vivre des employés NON,
justifier ESP NON .

NON NON NON ... Surement pas qd même . et mauvais gout c est euphemistique .....

bref.
autant verouiller ce topic anyway.


J'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était facile à comprendre, je ne veux pas justifier ce qu'a fait ESP, perso je possède une F-50 et je me vois mal la foutre à la poubelle même pour ça . Vouloir boycotter une marque alors que le modèle a été retiré du marché est crétin, une erreur est possible, ESP fait de bons modèles à côté .
ccaro2
8O :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: !!!!

mouaifff...

c est sur produire une guitare aux insignes nazis ou pour slayer groupe idem ... c est rien ...
une erreur ....
loll... ben y en a qui sont "cools cools" loll ...

niceeeeeeeeee helpppppp

tu vas être vert... bon allez hop ..ouste ..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ngen
  • #88
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 13:04
splinter a écrit :
ccaro2 a écrit :
splinter a écrit :
première réaction de ma part dans cette grande polémique pour cette guitare .
Premièrement, je ne pense pas qu'ESP soit à blamer, c'est une entreprise qui doit faire vivre ses employés et gagner de l'argent, c'est sa raison d'exister, si après une étude de marché il s'est révélé qu'il y ait assez de guignols nazis pour etre assez cons à aller acheter une gratte pareille, il est normal qu'on en voit apparaitre .
Par contre après en avoir beaucoup discuté avec des gens d'avis contraire au mien, je trouve qu'il est rassurant que cette gratte ait été retirée de la vente car cela prouve que la majorité des gens ont compris (et ESP les premiers) que slayer n'est pas un groupe qui rime avec finesse et deuxième degré, et que ce genre de provoque frise le riducule et le mauvais gout .
Voilà mon humble avis .


heu justifier la production d une guitare à insignes nazis pr faire vivre des employés NON,
justifier ESP NON .

NON NON NON ... Surement pas qd même . et mauvais gout c est euphemistique .....

bref.
autant verouiller ce topic anyway.


J'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était facile à comprendre, je ne veux pas justifier ce qu'a fait ESP, perso je possède une F-50 et je me vois mal la foutre à la poubelle même pour ça . Vouloir boycotter une marque alors que le modèle a été retiré du marché est crétin, une erreur est possible, ESP fait de bons modèles à côté .




Faut pas éxagerer non plus,quand tu parles d'études de marché pour des guitares à controverses.

"-Bonjour , je fais une étude de marché sur les manches de guitares.
Qu'est ce que vous préferez ? Reperes en nacres, en dot, ou insignes nazis ?"
monstawild
lol :mdr:

de toute façon je sais plus qui disait ça, mais c'est pareil pour toutes les grattes un peu originales...

meme si encore une fois je trouve abominable ce qui c'est passé, maintenant c'est fais...

moi sur ma tony iommi, j'ai des especes de ptites croix sataniques dessus, ça veut pas dire que j'en suis... et quand je pense aux millions de chatons égorgées a cause des sataniques :{}: (je lol soyez pas vexées les gars), bah je me dis que c'est un génocide mais que c'est pas ça qui me fera mettre ma gratte de coté...

parceque meme si iommi était satanique (je ne pense pas que ce soit le cas), bah je respecte quand meme sa musique... apprecier la zik de quelqu'un ça veut pas dire aimer la personne en elle meme!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ngen
  • #90
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 14:09
monstawild a écrit :
lol :mdr:

de toute façon je sais plus qui disait ça, mais c'est pareil pour toutes les grattes un peu originales...

meme si encore une fois je trouve abominable ce qui c'est passé, maintenant c'est fais...

moi sur ma tony iommi, j'ai des especes de ptites croix sataniques dessus, ça veut pas dire que j'en suis... et quand je pense aux millions de chatons égorgées a cause des sataniques :{}: (je lol soyez pas vexées les gars), bah je me dis que c'est un génocide mais que c'est pas ça qui me fera mettre ma gratte de coté...

parceque meme si iommi était satanique (je ne pense pas que ce soit le cas), bah je respecte quand meme sa musique... apprecier la zik de quelqu'un ça veut pas dire aimer la personne en elle meme!



Oui, jusqu'a une certaine limite quand meme.
Qu'il y ait des signes "sataniques" sur un manche de gratte ,moi perso ,ça me dérange pas plus que ça.
Si on suppose que le diable existe ,c'est qu'on croit en Dieu, et vice versa, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre pour les signes nazis , y'a pas photo, tous le monde sait ce que c'est et ce que ça représente, et à moins d'etre négationniste ,ce qui s'est passé à cause de ça.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...