ESP PLUS NAZI

Forum ESP
Forum
Pour ceux qui auraient pas suivi l'affaire dpeuis le début...

ESP avait sorti un modèle Hannemann (Slayer) avec des "S" à la "SS" nazie.

L'affaire a dû prendre certaines proportions, puisque maintenant, sur leur site, ww.espguitars.com, à la place du modèle on trouve :

"The ESP Jeff Hanneman and the LTD JH-600 are no longer available for sale. All existing orders for these models as of 3/10 will be filled. A new Jeff Hanneman model will be introduced later this year."

C'est pas un hasard ! Le 2e amendement ne permet pas tout quand même !
Sylvain_
elle etait belle cette gratte dommage...
podzob
  • #4
  • Publié par
    podzob
    le 15 Mar 04, 18:46
Ce à quoi le nazi te répondra..."Non, pas l'utilisateur, le lobby juif!"

Ok je
Grand Gourou du TJFC
Yazoo!
  • #5
  • Publié par
    Yazoo!
    le 15 Mar 04, 18:49
sarssipius a écrit :
Pas mal... Comme quoi le consommateur décide vraiment de l'avenir d'un produit...


+ 1

c'est rassurant de se dire que sur ce forum certains ont réagi comme d'autres ont du le faire ailleurs et que les gus qui font tourner la baraque ESP ont eu la lucidité de retirer le modèle de la vente, à défaut d'être convaincus que c'était une grosse connerie
ak-47
  • #6
  • Publié par
    ak-47
    le 15 Mar 04, 18:59
maintenant qu'esp a virer la gratte de jeff ya plus qu'a slayer le virer aussi! c'est bon vous fachez pas je plaisante (quoique)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 15 Mar 04, 19:02
Si c'est réellement le cas ,c'est bien ....
Invité
Nul à chier !!!....t'arrete de projeter les 11 commandements, t'enlèves du marché toutes les pochettes de Kiss : Slayer : Melvins, etc, etc...
backdoorman
Rosemary's baby a écrit :
Nul à chier !!!....t'arrete de projeter les 11 commandements, t'enlèves du marché toutes les pochettes de Kiss : Slayer : Melvins, etc, etc...

pas à ce point quand même?
c vrai que si le signe est trop clair, il faut l'enlever
si son but n'est pas d'offenser, pourquoi l'enlever??
reste à voir les idées des concepteurs de la gratte...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

ShredIsNotDead
bah pour ceux qui voulaient une Hanneman signature ils auront qu'a attendre...
kom75
  • #12
  • Publié par
    kom75
    le 15 Mar 04, 19:24
c'est des vrais connards dans ce groupe ou quoi??c'est quoi leur delire?et il voudrai que j achete leur modele "facho",que dis je "nazi"(quoi de pire...)non mais ca va eux...ils se prennent pour qui??quant a la marque olala ca se passe de commentaire,ils ont pas froid aux yeux...rien compris a la vie,desolé pour les amateurs!
Jester
putain mais vous êtes debiles ou quoi? c'est qu'une typographie! a ce moment la faut foutre en prison tous les gars qui ont les initiales ss...
ce s c'est la typographie du premier logo de slayer, et si y'en a 2 a la 12ème case, c'est juste qu'ils ont remplacé les 2 points par des s, c'est une coincidence...

et puis slayer sont pas fachos..hanneman est fasciné par cette période de l'histoire, mais il est pas nazi.. il a dementi des milliers de fois...

et puis on va encore me ressortir le coup de "si, dans angel of death ils parlent d'auschwitz..." et alors, ils ont jamais fait une quelconque apologie des nazi.. a ce moment la faut mettre les historiens dans le même sac...
Dekker
podzob a écrit :
Ce à quoi le nazi te répondra..."Non, pas l'utilisateur, le lobby juif!"

Ok je


non ne sort pas je trouve ta remarque pertinente
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo

En ce moment sur guitare électrique et ESP...