ESP Sv : Est-elle bien?

Forum ESP
Forum
lolo-92
la photo est un peu petite pour voir la bete, mais comme ça, elle ressemble a un modele Alexi laiho non?

Le modele Laiho doit bien peter, Maintenant celle la m'a l'air bien tout de meme.
FredEsp
Moi je trouve le look carrément super (c'est presque le même modéle que Alexi Laiho, sauf que lui il a qu'un seul micro)
Sinon, cette gratte j'la trouve super. (en plus monté en EMG...)
lolo-92
yes par contre dommage qu'ils mettent emg 81 et 81

81 et 85 ou 89 aurait été plus judicieux.
cobhc16
Oui c'est la même que Alexi Laiho, et apparement, elle est au même prix que la RR5. Elle m'interesse assez je dois dire...
cobhc16
Je te remercie, je vais aller voir
stekh666
la esp sv standard au meme pri ke la RR5 t fou lol. je l'ai vu a 1800€ sur site allemand, je l'aime bcp en blanche aussi. (loa rr5 c 1100€ pi basta, g un pote qui l'a et c'est pas ce que je préfere, je trouve ca trop léger, mais avec un kit zakk wylde dessus ca sonne quand meme bien)

je me sui irenseigné un peu sur le net aussi paske je compte en faire l'acquisition l'anné prochene, perso je préfere le model standard que celle de laiho.

laiho utilise un seul micro et en plus c'est un EMG-HZ donc passif lol. jpréfere ce modele en emg81, par contre il est vrai que un emg 85 ou 60 en anche aurait été niquel.

wala wala
FredEsp
Alexi joue sur un EMG HZ? Sur certains forums il a très mauvaise réputation.
cobhc16
Elle coute 1500 neuve au fait.
hadeth
cobhc16 a écrit :
Elle coute 1500 neuve au fait.


c'est le prix "cassé" des boutiques allemandes, je pense que tu la paieras plus cher si tu la commandes en France.
Le prix de la RR5 en Allemagne c'est 1000 euros (en noir).

Tu as donc un écart de 500 euros entre la SV et la RR5.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
cobhc16
Ouais c'est sur mais bon je prefere quand même la ESP, je suis tombée amoureuse je crois
Et de toute façon ça ne sera pas avant cet été si il faut que j'aille en Allemagne la chercher.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...