ESP viper rare?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Une Melody Maker au gout du jour ....

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
philippe-j
Bon pour info, c'est la Ahrue luster Viper...

Et vous savé si il existe des grattes comme ca avec la plaque, mais avec des points sur le manche et différentes couleur?

Une gratte de série quoi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
graou!
ya la ashrue luster chez ltd avec plaque,c'est la seul,par contre c'est pas des points les reperes mais des piques(comme sur les cartes),elle est sunburst avec deux emg et meca sperzel
philippe-j
Ok ba merci a tous!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
worm
  • #19
  • Publié par
    worm
    le 31 May 05, 17:14
question !

. j'ai une ESP MII deluxe et une RG 7620 toutes "prévendues", en gros j'ai un acheteur pour chacune de ces grattes.

j'en tirerai 1400 Euros et je peux m'acheter une Viper...mais bon, elles sont bien ces 2 grattes,mais la Viper est si classe...

que feriez vous ?
horses_in_the_sky
worm a écrit :
question !

. j'ai une ESP MII deluxe et une RG 7620 toutes "prévendues", en gros j'ai un acheteur pour chacune de ces grattes.

j'en tirerai 1400 Euros et je peux m'acheter une Viper...mais bon, elles sont bien ces 2 grattes,mais la Viper est si classe...

que feriez vous ?



je pense que je prendrais la viper...
je te comprend c'est dur de se séparer de ses grattes comme ça...
mais vas-y saute le pas ! en plus avec le style de zik que tu fait ça ira parfaitement !
bcrichwarlock
bande d'inculte.c'est l'insigne d'ILL NINO ( a ecouter ) =>c'est la gratte de AHRUE LUSTER (ex machine head)
Oliv DTP
Toi tu donnes une sale image des possesseurs de warlock :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique et LTD...