Et une takamine, une !

Forum Takamine
Forum
artphil
Bon allez, puisqu'on parle de ses grattes preferées, j'ai aussi reçu ma takamine en 20 C samedi dernier (au fait, c'est celle de Chun13 *). Pour ceux qui ne connaissent pas les jumbo, elle peut sembler très grande (il faut aimer les belles courbes généreuses). Mais c'est ça qui donne toute la profondeur au son, surtout les graves, ça vous masse la plante des pieds.

Je suis très content, et je remercie ceux qui se reconnaîtront.
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Mar 04, 14:42
chun stp

Je suis content qu'elle te plaise vraiment

Elle m'a accompagné pendant pas mal d année et j'espère que tu en prendra aussi bien soin, en tout cas tu as une famille qui tien très fort à toi
Open Tunes
J'entends souvent sur le forum que Takamine a un son medium dans le début de gamme. Faut mettre combien en euros pour en avoir une qui ait un son bien rond, bien chaud??
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Mar 04, 18:53
Open Tunes a écrit :
J'entends souvent sur le forum que Takamine a un son medium dans le début de gamme. Faut mettre combien en euros pour en avoir une qui ait un son bien rond, bien chaud??


Takamine à un son medium dans toutes les gammes, c'est la caractéristique de la marques. Les naturals tournent dans les 500 à 800 en occaze et ce sont d'excellentes guitares de scène ou de studio.
box986
  • #8
  • Publié par
    box986
    le 29 Mar 04, 19:07
Open Tunes a écrit :
J'entends souvent sur le forum que Takamine a un son medium dans le début de gamme. Faut mettre combien en euros pour en avoir une qui ait un son bien rond, bien chaud??


Euh.... Un son médium n'est pas synonyme de guitare bas de gamme

Pour un son rond et chaud, oriente toi vers d'autres marques
Rien
artphil
beno51 a écrit :
elle est gentille sa femme


Oui, très.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...