Faire repeindre sa Parker ?

Forum Parker
Forum
jimiyves
J'ai une Parker fly classic, et j'aimerais la faire repeindre par un luthier. Le problème c'est que mon luthier ne veut pas parce qu'il sait pas comment la guitare va réagir car Parker c'est quand même très spécial. Est-ce que ses craintes sont justifiées ?
bastienlefou
elles sont tout à fait justifiées à mon avis. J'ai une Fly Classic aussi et la finition polyurhétane collée à l'acajou est fait par un dispositif breveté par Ken Parker. Du coup si ton luthier la vire je pense qu'il aura du mal à inventer un autre système équivalent.
jimiyves
Ok merci ! Donc hors de question, je veux pas prendre de risque. Quand je serais bien riche j'en prendrais une neuve avec la couleur que je veux
Lady Madonna
Histoire de pas faire mourrir tout de suite ce topic, tu pourrais peut etre nous mettre des photos de ta belle, j'aime bien ces guitares.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
jimiyves
J'essaierai d'en faire ! En attendant en voici une (c'est pas gratte, mais c'est la même couleur) :

caril
  • #6
  • Publié par
    caril
    le 10 Oct 05, 00:25
bastienlefou a écrit :
elles sont tout à fait justifiées à mon avis. J'ai une Fly Classic aussi et la finition polyurhétane collée à l'acajou est fait par un dispositif breveté par Ken Parker. Du coup si ton luthier la vire je pense qu'il aura du mal à inventer un autre système équivalent.


Donc ce n'est pas comme les modeles vernis alors...?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?

En ce moment sur guitare électrique et Parker...