Fender Aerodyne Telecaster

Forum Fender
Forums
Gardoo
  • #1
  • Publié par
    Gardoo
    le 12 Mar 04, 23:09


J'ai croisée cette guitare dans un magasin de Ris Orangis ou vers là, Guitar Man. Vraiment sympa! Made in Japan, donc bonne qualité, 1 micro P90 côté manche, un simple au chevalet, finition laquée noire avec binding sur le bord de la table, tête et manche peints en noir (façon PRS Tremonti SE)...
Malheureusement, j'ai pas pu l'essayer, et je voulais savoir si vous connaissiez cette guitare, vos impressions...

Pour les fans de Matthew Bellamy, je signale que cette guitare s'approche un peu de la "Black" de Manson, dans la finition. En remplaçant le micro chevalet par un double format simple, style "Hot-Rails", on obtient une configuration de micro proche de la "Silver", à savoir humbucker + P90
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo a écrit :


J'ai croisée cette guitare dans un magasin de Ris Orangis ou vers là, Guitar Man. Vraiment sympa! Made in Japan, donc bonne qualité, 1 micro P90 côté manche, un simple au chevalet, finition laquée noire avec binding sur le bord de la table, tête et manche peints en noir (façon PRS Tremonti SE)...
Malheureusement, j'ai pas pu l'essayer, et je voulais savoir si vous connaissiez cette guitare, vos impressions...

Pour les fans de Matthew Bellamy, je signale que cette guitare s'approche un peu de la "Black" de Manson, dans la finition. En remplaçant le micro chevalet par un double format simple, style "Hot-Rails", on obtient une configuration de micro proche de la "Silver", à savoir humbucker + P90
elle a la meme forme ke celle de john5. mais john5
l'a trafiké et la sienne est noir et blanche avec un vibrato.
Mais c vrai k'elle tue.C koi le prix stp.
ticois
  • #3
  • Publié par
    ticois
    le 13 Mar 04, 19:48
john5_de_MM a écrit :
Gardoo a écrit :


J'ai croisée cette guitare dans un magasin de Ris Orangis ou vers là, Guitar Man. Vraiment sympa! Made in Japan, donc bonne qualité, 1 micro P90 côté manche, un simple au chevalet, finition laquée noire avec binding sur le bord de la table, tête et manche peints en noir (façon PRS Tremonti SE)...
Malheureusement, j'ai pas pu l'essayer, et je voulais savoir si vous connaissiez cette guitare, vos impressions...

Pour les fans de Matthew Bellamy, je signale que cette guitare s'approche un peu de la "Black" de Manson, dans la finition. En remplaçant le micro chevalet par un double format simple, style "Hot-Rails", on obtient une configuration de micro proche de la "Silver", à savoir humbucker + P90
elle a la meme forme ke celle de john5. mais john5
l'a trafiké et la sienne est noir et blanche avec un vibrato.
Mais c vrai k'elle tue.C koi le prix stp.

Ouais enfin ce n'est pas John 5 qui l'a inventé cette gratte, c'est une telecaster noire comme sa guitare signature c'est tout.
J'en profite pour signaler que, contrairement à ce que l'on peut penser, John 5 est un excellent guitariste en général et de country en particulier.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Gardoo
  • #4
  • Publié par
    Gardoo
    le 13 Mar 04, 21:16
C'est vrai que John 5 est un bon musicien, surtout de country et de bluegrassmais il n'exprime pas tout son talent avec MM.
Je crois que cette guitare coûtait dans les 600/700e, mais je n'en suis pas sûre...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
john5 est trop fort surtout en country mais ya des chansons k'il joue bizzarement (sweet dreams).
Dons en fait les les prix d1 télé normale.
et c sur k'il a pa inventé la télécaster elle existe depuis 1950
vous riez car je suis différent et moi je ris car vous etes tous les memes
  • #6
  • Publié par
    Sp3cTrA
    le 29 Jul 06, 11:43
Cette gratt coutait 900 euros il y a pile un an.
Il y a un test dans le Fender mag 4 (été 2005), ils en disent du bien !

Bye
EL CINCO
Sp3cTrA a écrit :
Cette gratt coutait 900 euros il y a pile un an.
Il y a un test dans le Fender mag 4 (été 2005), ils en disent du bien !

Bye


C'est sur que ça doit etre trés objectif comme test dans un mag pareil!!!
mac fly
  • #8
  • Publié par
    mac fly
    le 29 Jul 06, 12:35
ANIBALcinq a écrit :
Sp3cTrA a écrit :
Cette gratt coutait 900 euros il y a pile un an.
Il y a un test dans le Fender mag 4 (été 2005), ils en disent du bien !

Bye


C'est sur que ça doit etre trés objectif comme test dans un mag pareil!!!


tomg
  • #9
  • Publié par
    tomg
    le 29 Jul 06, 13:24
Il doit deja y avoir des topics sur la série Aerodyne, la fonction Recherche est ton amie ;-)
Ce sont de bonne gratte apparement...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...