Fender American Strat HSS

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C@whiteHouse
Evidemment, on peut préferer une fender, fabriquer à la chaine en usine à une guitare fabriquer par un luthier reconnu ...huuum, chercher l'erreur.

Qd la guitare de luthier coute 2x plus chere, le choix de la strat s'explique ; qd celle-ci devient moins chère ...
Built for comfort, not for speed.
  • #17
  • Publié par
    alesc
    le 28 Jul 04, 13:17
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
:
boulet....


Et toi?
rock@powa
Honnetement je me serai jeté sur la Schecter.
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
:
boulet....



hmmmmmm JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!








[/code]<----simple erreur
mmmm....intelligence...quand tu nous tiens...
eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
:
boulet....



hmmmmmm JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!








[/code]<----simple erreur
mmmm....intelligence...quand tu nous tiens...


mmmmmmmmm .........stupiditée......quand elle te tien.......
nikoguitars
pauv'type....arf!arf!arf!....ridicule....arf!arf!arf!arf!...allé.... [MODE IGNORE : ON]
  • #24
  • Publié par
    alesc
    le 29 Jul 04, 10:31
niko45 a écrit :
pauv'type....arf!arf!arf!....ridicule....arf!arf!arf!arf!...allé.... [MODE IGNORE : ON]


Avant de traiter les gens de pauvres types , tu ferais mieux d'apprendre à écrire... ALLEZ, ça finira par rentrer...
nikoguitars
alesc a écrit :
niko45 a écrit :
pauv'type....arf!arf!arf!....ridicule....arf!arf!arf!arf!...allé.... [MODE IGNORE : ON]


Avant de traiter les gens de pauvres types , tu ferais mieux d'apprendre à écrire... ALLEZ, ça finira par rentrer...
Moi aussi je t'aime et je te promet de m'appliquer à ettre le"Z" la prochaine fois...bizoo
  • #26
  • Publié par
    alesc
    le 29 Jul 04, 10:36
niko45 a écrit :
alesc a écrit :
niko45 a écrit :
pauv'type....arf!arf!arf!....ridicule....arf!arf!arf!arf!...allé.... [MODE IGNORE : ON]


Avant de traiter les gens de pauvres types , tu ferais mieux d'apprendre à écrire... ALLEZ, ça finira par rentrer...
Moi aussi je t'aime et je te promet de m'appliquer à ettre le"Z" la prochaine fois...bizoo


OK, alors moi, je tends l'autre joue

Au lieu de nous "entre-insulter" faisons nous des bisous...(en tout bien tout honneur, évidemment

@+
nikoguitars
alesc a écrit :


Au lieu de nous "entre-insulter" faisons nous des bisous...(en tout bien tout honneur, évidemment

@+
ouais mais quand même pas sur la bouche!!!
  • #28
  • Publié par
    alesc
    le 29 Jul 04, 10:41
niko45 a écrit :
alesc a écrit :


Au lieu de nous "entre-insulter" faisons nous des bisous...(en tout bien tout honneur, évidemment

@+
ouais mais quand même pas sur la bouche!!!



ben non, j'ai dit la joue... Par contre il serait pas un peu grand ton avatar? Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Arrêtons de poluer ce forum et reprenons une activité normale...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...