Fender Dave Murray Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • #60
  • Publié par
    enguy
    le 19 Jan 09, 11:57
C'était le modèle de série...Le gros problème étant que cette Strat Maiden n'est plus fabriquée...dommage d'ailleurs, elle dépottait comme grattoune.
Je l'avais essayée il y a quelques années, c'était le prix qui m'avait rebuté...

@ AnGeL_Of_SiN : ta signature, c'est un canular ou c'est vraiment un MP qui t'a été envoyé ? Chapeau à l'auteur dans le second cas. Avec une prose pareille, Maupassant peut reposer en paix, la relève est assurée.
Invité
Sympatique modèle (visuellement, en tout cas).
AnGeL_Of_SiN
enguy a écrit :
C'était le modèle de série...Le gros problème étant que cette Strat Maiden n'est plus fabriquée...dommage d'ailleurs, elle dépottait comme grattoune.
Je l'avais essayée il y a quelques années, c'était le prix qui m'avait rebuté...

@ AnGeL_Of_SiN : ta signature, c'est un canular ou c'est vraiment un MP qui t'a été envoyé ? Chapeau à l'auteur dans le second cas. Avec une prose pareille, Maupassant peut reposer en paix, la relève est assurée.


Pour info, à quel prix était-elle vendue à l'époque? ça se trouve encore d'occase?

oh, ce n'est même pas un MP, ça a été posté sur un véritable sujet du forum... des MP croustillant, j'en ai reçu aussi, mais ça, je les garde pour moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
enguy
  • #63
  • Publié par
    enguy
    le 19 Jan 09, 12:19
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pour info, à quel prix était-elle vendue à l'époque? ça se trouve encore d'occase?

Je peux très bien dire une bêtise mais il me semble qu'elle était vendue neuve dans les 1100e à l'époque...trop chère pour l'étudiant que j'étais (même si je me suis bien rattrapé après )

Ben oui, c'était il y a 5 ou 6 ans...

Si je me trompe sur le prix, faites le moi savoir.

Je suppose que ça doit se trouver d'occaze mais il faut s'accrocher; moi même, j'en cherchais une, mais j'ai lâché l'affaire : impossible à trouver (et la patience n'est pas mon fort).
Je suppose que les propriétaires de ces pelles ne veulent pas s'en séparer, ce que je comprends parfaitement.
Invité
Ici, vous pouvez voir ce qu'elle donne en vrai.

C'est moins moche...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    fabh
    le 19 Jan 09, 14:54
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
j'ai toujours préféré Paul Di Anno et Clive Burr à Dickinson et Mcbrain... Et puis faut dire que le duo Burr Harris avant quelque chose de vraiment interessant rythmiquement.


En même temps Clive Burr c'est pas vraiment la période punk/Di Anno, om est encore là jusqu'à Powerslave, voire Somewhere in Time si je ne m'abuse... donc pas vraiment les mêmes "périodes" de Maiden...


Je répond tres en retard (et d'autres ont deja répondu avant moi), mais c'etait bien la meme période
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
atomicbee a écrit :
Ici, vous pouvez voir ce qu'elle donne en vrai.

C'est moins moche...




+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Je répond tres en retard (et d'autres ont deja répondu avant moi), mais c'etait bien la meme période


ouais ouais j'étais à côté, j'étais persuadé qu'il avait joué jusqu'à Powerslave... mea culpa
staggman
OH le topic, meme pas vu...honte à moi....je la veut...j'en rève la nuit de cette gratt'!!!!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
dafonkybwoy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est une strat maiden première du nom? Ou un custom par toi même? Si c'en est bien une, c'est typiquement le genre de strat qui pourrait me faire envie dans un avenir proche... ça ou une sambora.


une Sambora.... comme la mienne par example?
dafonkybwoy
cluster a écrit :
Dave Murray c'est l'acteur de "SOS fantômes" qui faisait aussi le présentateur/chauffeur de public lors du concert Crossroad de Clapton & friends en 2007 c'est ça ?


là on en tient un bon....
on fout l'feu et on se casse!!
AnGeL_Of_SiN
dafonkybwoy a écrit :
une Sambora.... comme la mienne par example?


Parce que tu la vends, peut être?

De toute façon, je peux pas, je viens de m'acheter un Laboga
dafonkybwoy
nan... jamais je la vendrai.
Et pis qd je serais mort, elle viendra avec moi pour que personne d'autre en profite na!!!
on fout l'feu et on se casse!!
Tof the F*up guy
Little Wing 78 a écrit :
atomicbee a écrit :
Ici, vous pouvez voir ce qu'elle donne en vrai.

C'est moins moche...




+1



+2

Merci
Tophe
GOLD TOP
je ne l'ai pas vu sur le catalogue fender a moins d'avoir mal vu est ce qu'elle y est? et a combien? je la trouve vraiment top...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...