Fender Jazzmaster Japon

Forum Fender
Forums
walid.07
Bonjours à touse. J'ai acheté une Jazzmaster japonnaise l'an dernier à 859 euros, j'ai voulu la revender à pigalle et le max que l'on m'ai proposé c'est 450 à 500 euros. On m'a conseillé de la vendre sur interne. J'aimerais savoir à combien je peux la vendre su internet (à priori plus de 500)... Merci
Traps
  • #2
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jan 08, 15:34
tu peut partir à 550€

Et voir ce que ça donne.
walid.07
Je l'ai mise à 590 euros mais personne ne reponds . Et je ne connais pas d'autre site pour mettre des annonces à part ebay mais voil ils prennent 10^pour cent. Mais 590 euros c'est normal ?
Traps
  • #4
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jan 08, 16:00
Tu peut la mettre sur ce forum dans la rubrique Achat / Vente / Forum (Gratuit).

Ou sur Audiofanzine.fr (Gratuit).

Ebay tout en dernier recour.
Traps
  • #5
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jan 08, 16:01
tu as Zikinf.fr aussi gratuit
sirkis03
C'est logique d'un côté.
Si tu la vends dans 10/15 ans, ok tu pourras en tirer un max mais là elle a tt juste 1 an ta gratte.
1an pour une guitare, tu enlève pratiquement la moitié du prix initial.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Traps
  • #7
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jan 08, 17:16
Je comprend pas ta maniere d"evaluer le prix des grattes.. Dans 15 ou 20, il la vendra aussi cher qu'aujourd'hui. La valeur des guitare actuelle et des années 90 s'evalue uniquement sur leur etat (ou leur quantité si c'est une edition tres limité ce qui n'est pas le cas de cette jazzmaster :

Frettes
Vernie
Rayures
....

Les seuls grattes qui prennent de la valeur sont celle des années 50 à 70, apres celles des années 80 pour certain modeles mais c'est moin flagrant.
Et encore seul les bons modeles prennent de la valeur, car les guitares cheap d'époque, generalement de mauvaise qualité, n'en prenne guerre.

Ensuite, il n'est pas obliger de baisser le prix de moitier, tout depend. Je lui conseille de partir à 550 mais je pence que 500€ serai le prix idéal, apres en dessous, ça commence à brader.
walid.07
Je vous remercie de vos conseil ca me rassure pas mal. Parceque, il faut que je reussise à en tirer 550 parceque je veux m'acheter une Sg des année 70. Je voulais vous demander aussi, j'ai une mustang de 78 couleur naturelle je peux en tirer combien ?
sirkis03
walid.07 a écrit :
Je vous remercie de vos conseil ca me rassure pas mal. Parceque, il faut que je reussise à en tirer 550 parceque je veux m'acheter une Sg des année 70. Je voulais vous demander aussi, j'ai une mustang de 78 couleur naturelle je peux en tirer combien ?



Elle date de 78 ou c'est une "reisue" ?


Citation:
Je comprend pas ta maniere d"evaluer le prix des grattes.. Dans 15 ou 20, il la vendra aussi cher qu'aujourd'hui. La valeur des guitare actuelle et des années 90 s'evalue uniquement sur leur etat (ou leur quantité si c'est une edition tres limité ce qui n'est pas le cas de cette jazzmaster :

Frettes
Vernie
Rayures
....

Les seuls grattes qui prennent de la valeur sont celle des années 50 à 70, apres celles des années 80 pour certain modeles mais c'est moin flagrant.
Et encore seul les bons modeles prennent de la valeur, car les guitares cheap d'époque, generalement de mauvaise qualité, n'en prenne guerre.

Ensuite, il n'est pas obliger de baisser le prix de moitier, tout depend. Je lui conseille de partir à 550 mais je pence que 500€ serai le prix idéal, apres en dessous, ça commence à brader.



Oui mais une Jazzmaster (visiblement d'origine) qui a 1 an, pour moi, ne vaut pas plus de 500euros maximum.

Mais en effet, il faudrait voir dans quel état elle est.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
walid.07
La mustang est en parfaite etat elle est de 1978. Bien la jazzmaster à 3 fines rayure mais voila il faut la pencher vers la lumiere pour les voir elles sont au dos: Tous les guitariste raye leur gratte à cose de la ceinture ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...