Fender Lite Ash Stratocaster vs Higway 1 Stratocaster HSS

Forum Fender
Forums
Cart986
Coucou c'est encoire sa y'est j'ai choisie la marque maintenant je doit choisir le modéle!!!!

J'hésite entre le double bobinage de la Higway 1 Stratocaster HSS



Et les "Seymour Duncan" de la Fender Lite Ash Stratocaster



C'est vraiment trop compliqué et y-a beaucour de choix!!

Merci d'avance de votre aide!

Cart
Doc Loco
MR CLEAN a écrit :
Je te donne juste mon avi,aprés t'en fait ce que tu veux!
Moi je prendrais la lite ash,la highway est trop chère pour ce que c'est!
lite ash=500e à peu prés non?
je l'ai essayé et elle sonne pas mal!


Idem pour moi - considérant le prix, la Lite ash est une très bonne affaire, et la Highway non.
Cart986
La Lite Ash Stratocaster est à 649 Euro exactement!

La Highway 1 Stratocaster est à 799 Euro

Merci pour vos conseille c'est vraix que j'ai un petit penchant pour la Lite Ash la finition et vraiment superbe et le prix super sympa!

Cart
petitman
salut
moi je suis a peu pres au meme stade que toi. j'ai choisi la marque (fender comme toi), je pense meme budjet (comme toi) et j'hesite entre lite ash, highwiy 1 et mex classic 70' (comme toi).

ca me dit quelque chose ça: (comme toi, comme toi, comme toi) ha si "jean jaques goldman" ca c'set une "BONNE IDEE".

dac je
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 15 Sep 04, 19:16
je prendrais aussi la lite ash pour le look et pour l'attaque du frêne (la highway est en aulne elle)
'scuse me while I kiss the sky
Cart986
Sa fait plaisir de vous entendre dir sa sur la lite ash j'avais dejas un pti faitble pour elle mais j'avais peur quelle ne soit que belle!!
Doc Loco
Cart986 a écrit :
La Lite Ash Stratocaster est à 649 Euro exactement!

La Highway 1 Stratocaster est à 799 Euro

Merci pour vos conseille c'est vraix que j'ai un petit penchant pour la Lite Ash la finition et vraiment superbe et le prix super sympa!

Cart


515 € sur Thomann ...
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Cart986
Je sais mais thoman je ne suis pas trés confiant je connais bien le magasins ou je vais "Guitar Shop" puis pour la garantie c'est plus simple!!

Fender offre 5 ans de garantie Gratoss !!!!
Doc Loco
Cart986 a écrit :
Je sais mais thoman je ne suis pas trés confiant je connais bien le magasins ou je vais "Guitar Shop" puis pour la garantie c'est plus simple!!

Fender offre 5 ans de garantie Gratoss !!!!


C'est pas une bagnole, hein - en 27 ans de gratte, j'ai jamais une seule fois dû utiliser la garantie .
vintage_tof
toons a écrit :
je prendrais aussi la lite ash pour le look et pour l'attaque du frêne (la highway est en aulne elle)


Le frene a une meilleure attaque que l'aulne??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Cart986
Doc Loco a écrit :
Cart986 a écrit :
Je sais mais thoman je ne suis pas trés confiant je connais bien le magasins ou je vais "Guitar Shop" puis pour la garantie c'est plus simple!!

Fender offre 5 ans de garantie Gratoss !!!!


C'est pas une bagnole, hein - en 27 ans de gratte, j'ai jamais une seule fois dû utiliser la garantie .





On ne sait jamait
zeglaudefr
Et pour les modèles télécaster... Ca marche aussi?
trois modèles me font les yeux doux:
Lite ash tele / Highway I / Classic 50's ... Je trouve la lite ash magnifique, j'ai lu pas mal de truc bien à son sujet, donc...
Au fait les lite ash, c'est une fabrication corée c'est ça? Les finitions? j'ai envie d'un son vraiment typé fender et je n'ai pas encore eu l'occas' de l'essayer. Alors par rapport à la 50's reissue mex?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...