Fender ou Cort ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 08 Dec 03, 14:28
Prend la Cort.
Put forth the proposition
Olivier007
Burt_Cocain a écrit :
Prend la Cort.


ne l'écoute pas vu qu'il n'a essayé ni l'une ni l'autre et fais toi ton opinion toi même aux magasins
burt_
  • #17
  • Publié par
    burt_
    le 08 Dec 03, 15:21
Olivier007 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Prend la Cort.


ne l'écoute pas vu qu'il n'a essayé ni l'une ni l'autre et fais toi ton opinion toi même aux magasins



C'est tres rare quand je ne dis pas "Prend Fender".
Put forth the proposition
pbxl
  • #18
  • Publié par
    pbxl
    le 08 Dec 03, 15:35
salut je n'ai pas essayé la fender .. par contre j'ai eu un earth 100 (toujours a vendre) et je l'ai trouvé tres facile , bonne sonorité surtout au niveau du rendu des aigus.. pas mal de sustain en mode hammer (plus que ma seagull), bref j'en ai été tres content ..
Bonsoir bonsoir,

Ça y est , je l'ai acheté, j'ai choisi la Cort et elle est super"be", je suis très content de ce choix: .
Petite précision, le vendeur n'avait plus de E 100 et ne pouvait pas en avoir ( rupture de stock de Noël ); j'ai pris la Earth 200 équipé de cordes élixirs, ... impressionnant de chaleur, le son est vivant ! Quant au manche en érable satiné, il est sublime, bravo pour l’harmonie des bois et la qualité de l'ensemble.

Merci à tous.

A+
Jerry_28
Oui les cordes élixirs ont surtout l'avantage d'avoir une longue vie... c'Est pourquoi ma guitare Cort MX780-FX en est équippé... en faite je devrais dire en était équippé parce que si tu joue un peu et bien il est rare qu'au moins une corde par mois ne pète pas... et a 6 euro la corde, ca fait cher... je prend donc des marques plus cheap qui sonne tout aussi bien (ou presque)
Timothée
T'as fait le bon choix .... dans ces tranches de prix, les cort accoustique sont vraiment exellentes, j'en ai deja essayé et j'ai vraiment été bluffé par le prix
Petite rectif, le manche est en acajou satiné ( tout de même très beau ) et non pas en érable ( j'aurai préféré ! ); n'empèche qu'elle est TOP !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...