Fender Roxane, ca existe?

Forum Lâg
Forums
CärbämïnöHémöglöbïne
Bonjour a tous.

j'ai un ami qui avait une guitare dans le passé et il est sur que c'est un roxane mais il est aussi quasi certain que c'est une Fender...

j'ai effectué des recherches sans aboutir mais je pense qu'il s'agit en fait d'une lag roxane.

Il m'a dit qu'il y en avait très peu de fabriquées et qu'elle ont été fabriquées a Toulouse.

Donc je voudrais avoir plus de renseignements au sujet de cette guitare et savoir si oui ou non c'est une fender...

Et ce qui me fait mal au cu* c'est qu'il l'a vendu 500 euro a un ami a lui avec un ampli (un vox je crois...)

Donc si c'est une haut de gamme j'ai les boules car j'ai entendu parler qu'il en vendait une mais je ne savais pas trop ce que c'etais...je debutais...

Merci d'avance
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Marcokeun
Fender Roxane? A ma connaissance ca n'existe pas.

Par contre LAG Roxanne oui, ca dépend de la date mais certaines sont chinoises d'autres sont Francaises et viennent de Bédarieux.

Un ampli VOX 'faut voir si c'est un 10W c'est pas génial mais normalement c'est du bon matos... Tout est une question de gamme.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai c'est bien ce qui me semblait

mais je crois qu'il l'a eu au moment ou elles etaient toutes fabriquées en France...

Mon ami est très fortuné...lol et il l'a refilé pour une bouchée de pain...avec un ampli.

je ne sais pas du tout quel ampli c'etais je lui redemanderai
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
domi74
  • #4
  • Publié par
    domi74
    le 11 Nov 06, 16:38
Lag était dans la banlieue toulousaine avant d'être installée à Bédarieux .... voilà l'histoire. Ton pote avait bien une Roxanne de toulouse, et c'etait bien une Lag
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
CärbämïnöHémöglöbïne
et elles coutaient toutes bonbon a cette epoque?

surtout si la serie etait limité (50 je crois...)?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Marcokeun
elles étaient pas bon marché mais je pense qu'il y avait des modèles abordables quand même (1200 euros), si je me trompe pas.
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
CärbämïnöHémöglöbïne
a oué quand meme...

Par "pas bon marché" tu veux faire entendre que c'est du haut de gamme bien sur?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
JumpingJack
Je confirme les propos de domi74. Lag était bien vers toulouse avant, mais maintenant ils sont à Bédarieux, comme chacun le sait, évidemment ...
Et c'est bien certain que c'est une lag, pas de soucis, il ne me semble pas que fender ait une usine sur toulouse :mdr: !
En tout cas, à cette époque, Lag faisait exclusivement des instruments de très bonne qualité, donc le modèle devait être plutot pas mal je suppose...
Attention, je ne dis pas que les lag actuelles sont mauvaises, pas du tout, mais l'esprit a un peu changé paraît-il.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...