Fender Starcaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gjack a écrit :
latence a écrit :


sur la photo là il s'apprete a jouer street spirit


euh vu la position du capo je dirais plus no surprises, mais bon.


capo 15eme frets pour no surprises
capo 12eme frets pour street spirit

puis pour no surprises ......jonny et au xylophone
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
__nirvanien__
J'aime pas trop la forme...c'est bizarre je trouve
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
  • #32
  • Publié par
    gjack
    le 27 Oct 04, 01:34
latence a écrit :
gjack a écrit :
latence a écrit :


sur la photo là il s'apprete a jouer street spirit


euh vu la position du capo je dirais plus no surprises, mais bon.


capo 15eme frets pour no surprises
capo 12eme frets pour street spirit

puis pour no surprises ......jonny et au xylophone



nan mais c'est parce que street spirit c'est pas la partie principal qu'il joue

bon bon ok je m'incline
Samu15
Je fais un bon gros déterrage de topic, j'ai vu que Fender avait une sous-marque Starcaster (http://www.fender.com/starcaster/) et je me demandais comment ça se situait par rapport à Squier (encore plus bas j'ai l'impression), et si on trouvait ça en France...
CRUNCHIE
ouahou! ma affinity (squier) va avoir la côte... SQUIER N'EST PLUS LA GUITARE CHEAP DE CHEZ FENDER!!!! merci starcaster... au moins j'me sens bien en attendant l'achat de ma télésonic (pour bientot )
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Bonjour, ci-dessous un commentaire sur la STARCASTER (comme quoi on trouve de tout) :

La société américaine COSTCO (chaîne de grands magasins aux USA) a acheté le nom STARCASTER à FENDER et a fait fabriqué en Asie(indonésie) à son intention exclusive cette très belle guitare largement supérieure à une SQUIER. Nous avons acheté pour vous quelques exemplaires aux USA de cette FENDER introuvable en EUROPE et qui n'y sera jamais distribuée officiellement à priori.

Quelqu'un en acheté une ?
Mo_on
  • #36
  • Publié par
    Mo_on
    le 17 Sep 07, 15:45
Pour mettre les choses au clair en image, la Starcaster dont l'auteur du topic parlait



Qui n'a effectivement rien à voire avec la Starcaster des 70's



... tenu ici par son utilisateur le plus célébre (ce qui n'arrange rien pour la côte de la guitare ...)
Johnny Greenwood ?


Il y aussi Wes Borland qui en a une



EDIT (shit, je remonte ce topic de plusieurs mois, en fait je cherchais starcaster sur google et chuis tombé ici, j'avais pas vu la date dsl)
pattel007
Un ami luthier en déplacement aux Etats-Unis m'en a ramené une car il était dépité. Non pas de manière négative, mais halluciné par la qualité de l'instrument au vu du prix (99$).
Etant un fanatique collectionneur de "Fender et associés" depuis près de 15 ans (et j'en ai vu passer!), je peux vous garantir que le son est remarquable pour le prix. Le manche très très agréable. Elle tient bien l'accord. Le vibrato est plus que correct.
Je vais encore la tester pendant quelques jours et je pense la mettre en vente.
A ce prix bravo!
carcassor
je confirme...j ai eu la chance d'essayer cette bouse....et sincèrement....j'ai été litéralement bluffé!!!!!!!
a vide elle sonne comme c pas permis!...tu sens vraiment la gratte vibrer comme une bonne strat... les finitions n'ont franchement pas grand chose à envier à squier (bon ok le fotoflamme sur le corps fait un peu cheap)...les mecas sont vraiment nazes, mais par contre le vibrato est loin d'estre pourri.
les personne qui la possede a monté un kit micro GFS..eh ben.....c tt simplement une tuerie.
pattel007
Et je vais même la garder du coup!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...