Fender strat ???????????

Forum Fender
Forums
clementino
bonjour a tous
je joue principalement du rock/blues/funk et je vais enfin pouvoir acheter ma guitare que je garderai tte ma vie je l espere... bref je veux du bon matos.
ca sera fender ! strat mais laquelle ? US std ? clapton signature ??
quelle est celon vous celle sonne le mieu ?
3 poition su la clapton ca veux dire que je peux pas avoir le sposotions intermediare ???????
merci

dez je ne cherche pas a me faire crier dessus mais en fonction recherche je n ai pas trouvé mon bonheur.
bonne gratte a tous !!!
clementino
j ai decouvert recement que j avais un budget plus qu'honorable ouaiii !
mais bon je veux une gratte ki me convienne parceque genre entre la std et la clapton y as t il vraiment bcp de difference ??
bonne gratte a tous !!!
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Patito
    le 27 Oct 2005, 12:59
Entre la Standard et la Clapton y a de la différence c'est clair ! Si tu as les moyens prend la Capton, en plus l'électronique est de qualité. Si je me souviens bien y a un petit booster...( je crois non ?). Ca aide toujours si tu veux pousser un petit solo.
clementino
donc la difference de prix est justifiée !.
mais apparement il n y as que 3 positions, cela signifie que je peux pas utilisé les posotitions intermediares des micro ( bizares pour une strat ??) ?????
bonne gratte a tous !!!
fender_Niels
non ta bien 5position sur la clapton et ta aussi un boost je crois m'enfin va voir cet video tu pourra te rendre compte du son

Citation:
Caractéristiques:

*Manche maple en V doux, un régal, un peu plus large qu'une Luke 2 que je possedais, mais aussi agréable.

*Micros noiseless, perso, j'adore, mais bon, certains diront que c'est pas bien... Tout est question de gout...

*Potars TBX et le fameux mid-boost qui permet d'avoir une palette de son super large (perso, j'adore pour le medley Money for nothing/I shot the sheriff/Little wing )
VOus avez une démo là: http://lalimace.free.fr/clapton.wmv



va voir cet video

http://lalimace.free.fr/clapton.wmv
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
clementino
whoua sympa !! polyvalence !
le boost c est qoui : un bouton ? un potard ?
bonne gratte a tous !!!
e.clapton
clementino a écrit :
whoua sympa !! polyvalence !
le boost c est qoui : un bouton ? un potard ?


C'est un potard il me semble

Franchement La Clapton est terrible

Surtout le Boost +25 db, et les noiseless.

Sans hésiter prend la Clapton si ton budget le permet
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
clementino
que de bonnes critiques!!!
merci bcp pour vos reponses ! monh choix s oreinte ds la direction que je souhaite vs me comfirmez c est cool ! merci
bonne gratte a tous !!!
clementino
je pensais au peavy classic 30 ou alors advt 30
bonne gratte a tous !!!
Perfect Tömmy
Excellent choix que la signature Clapton : un bon compromis entre l'instrument vintage (manche en soft V, vibrato à six vis...) et l'instrument de conception moderne (micros noiseless, le boost...). C'est une des Strat les plus élégantes et polyvalentes qui soit. D'ailleurs, si j'avais les sous...

Pour l'ampli, je choisirais personnellement le Peavey Classic 30 (en finition tweed !) pour son très bon rapport qualité/prix...
e.clapton
Perfect Tommy a écrit :
Excellent choix que la signature Clapton : un bon compromis entre l'instrument vintage (manche en soft V, vibrato à six vis...) et l'instrument de conception moderne (micros noiseless, le boost...). C'est une des Strat les plus élégantes et polyvalentes qui soit. D'ailleurs, si j'avais les sous...

Pour l'ampli, je choisirais personnellement le Peavey Classic 30 (en finition tweed !) pour son très bon rapport qualité/prix...


Arrête Perfect Tommy on se fait du mal

Si seulement j'avais le fric raahhhhhhhh

Bon je vais dévaliser une banque moi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...