Fender strat

Forum Fender
Forums
melomelo
salut les amis,j ai une strat mex j aimerai savoir ki de vs a changer les micros si oui prk?et kels micros merci j ai besoin de vs precieux conseils
Reggie31
Je les ai pas encore changé mais j'attends un Kinman en micro aigu.
A mon avis c'est celui-là qu'il faut changer en priorité. Les micros manche et middle je les utilise en son clair donc pas de problème ils me conviennent.
Reggie31
Je les ai pas encore changé mais j'attends un Kinman en micro aigu.
A mon avis c'est celui-là qu'il faut changer en priorité. Les micros manche et middle je les utilise en son clair donc pas de problème ils me conviennent.
francois.chatel
j'ai une classic mex et...je vais changer les micros
enfin tout du moins un et moi j'ai choisi le micros manche parce que c'est celui que j'utilise le plus notamment en solo
mon choix c'est porté sur des texas special de fender
69 euros chez thomann mais je n'ai jamais acheté chez eux (+13 euros de port je crois) et chez mon fournisseur habituel, ce serait autour de 90 euros mais je suis sur d'avoir la pose gratuite
melomelo
c est pas cher!la pose est difficile?
Fitz 5
  • #7
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 May 04, 13:04
non tu met les miros custom shop fender
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
booga007fr
moi g des fender lace sensor bleu au manche ,argenter au centre et rouge au chevalet et je peu te dire ke sa change pas mal de chose a la version standar
Fitz 5
c'est des micros vintage alors si t'aime ca fonce
mais ils ont l'air cher
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
melomelo
plus ou moins les prix avec pose comprise?
nikoguitars
melomelo a écrit :
salut les amis,j ai une strat mex j aimerai savoir ki de vs a changer les micros si oui prk?et kels micros merci j ai besoin de vs precieux conseils
Salut, moi j'ai aussi une Strat Mex en config HSS (deux simples et un double, une at Strat quoi), j'ai remplacé les micros et mis :
-manche : micros simple dimarzio Red Velvet
-milieu : micro simple Dimarzio Bleu Velvet
-chevalet : micros double Dimarzio Tone Zone

et ben ça sonne pas mal comme ça!
melomelo
la pose on peux le faire sois meme ou c est complique?
nikoguitars
avec une fer a soudé c'est pas dur, d'autant plus que sur internet on trouve plein de schemas explicatif...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...