Fender strat

Forum Fender
Forums
kurtcobainaze
salut tout le monde,

Je suis allé hier à Easy C. et là en passant dans le magasin un truc atire mon oeuil noir et blanc, je regarde mieu mais c'est qu'on dirait une strat, puis je m'aproche de la chose je la prend dans mes bras et je regarde. et là je vois sur la tête une rayure en fait c'est poncé mais en regardant mieu on s'appercoit que il y avait ecri ............ Fender et en dessous là ou ce n'est pas poncé il y a ecri : Made in U.S.A.
Je la branche dans un ampli et je l'ésaye pu*!^$ quel son incroyable et tout ca pour 99 euros mais manque de bol je suis minneur et je n'ai pas pu la prendre sans l'argent de ma mere qu'elle n'a pas voulu m'ofrir
alors imaginez vous ma tête
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Droopy22©®
rien parcequ une maman on en a qu une et que faut pas perdre son temps avec des conneries comme ca (j avoue la c est rude)
demande a ton pere de t avancer les 99€

sinon t avais qu avoir de meilleurs notes a l ecole
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zappou
  • #3
  • Publié par
    Zappou
    le 26 Oct 04, 20:05
Pourquoi le prix était-il aussi bas ?
Et tu n'as pas essayé de lui dire que c'était l'affaire du siècle ?
-Dah-
  • #4
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Oct 04, 20:06
ça ressemble a un caprice
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kurtcobainaze
mon père ne veu pas savoir j'ai 17/20 de moyaine et non ce n'est pas un caprice
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
-Dah-
  • #6
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Oct 04, 20:12
allons voisin, t'en verra d'autres! tes parents ont ptet raison
par exemple moi j'avais fait la gueule a mon pere parce qu'il voulé po m'aider a me payer une ibanez avant noel, bah a noel j'ai eu la tune et j'ai pris une jackson, t'imagines a coté de quoi je serai passé si mon pere avait cédé!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kurtcobainaze
Ce n'est pas un drame mais ca reste une strat en plus je n'ai pas la moindre idéepourquoi elle est si bon marché ca se trouve elle a ete volée
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Deck
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 26 Oct 04, 20:26
Ça s'trouve, c'est une copie maquillée, aussi...
scanlan75018
ouais , même chez cash ils sont pas cons à ce point...

En plus sur une strat', n'importe quel ignare sait qu'une strat US c'est "prestige"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kurtcobainaze
on peut distinguement voir fender d'ecri dessus
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
DJLoop
Hé, tu vas peut-être l'avoir à noël !!

(si ta mère est maligne.....)

gatysm
ça pu la couille ton truc meme une squier pourrie aurai pas été à 99 euros!!!
Teurgoule
Rien parceque une maman c'est sacrée et ça vau toutes les guitares du monde. (si si toutes !)
J.P.Stevens
je comprends pas trop la manip' d'un gars qui ponçerait le logo fender, juste assez pour qu'il se voit un peu, et laisserait visible "made in USA"..
Ou plutôt, je la comprend que trop !
A mon avis, ta mère a eu raison, puis le meurtre ou la gifle, franchement, y'a des trucs avec lesquels on plaisante pas, style : une mère
file dans ta chambre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...